Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

bike-jorring 2 chiennes: que du bonheur

Messages recommandés

AhhHhh puanise on voit bien que kiska a un niveau au dessus de Ania
C'est impressionnant cheers

Félicitation en tous cas et beau Duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes vidéos me donnes toujours autant envie de m'y mettre!!!!!

très belle course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle vidéo, je suis d'accord avec flower, tania est moin rapide, cela ce voit bien.
Si je peux me permettre en passant, je pense qu'il serai bien que tu racoucisse la neck line car tu as pas mal de différence de vitesse et une de tes chienne pourai se prendre une patte avant dedans et t'obliger a t'arreter ce qui ne doit pas être evident avec deux chiens de ce type en vtt.
Quand elles sont assez collé et que la neck fait un pli, si un chien est un peu a la traine, il risque de se prendre la patte dans le pli et s'emméler.
Cela m'arrivé souvent quand je travaillé avec elfi/espionne car elfi est plus rapide. J'ai racourci la neck sous les conseil d'un ami et plus de soucis. J'ai eu le probleme sans conséquence (mis a part un arret obligatoire), mais tu vas beaucoup plus vite que moi, donc je ne sais pas si en plus de devoir t'arréter, il n'y a pas de risque de blessure sur le chien.
En tout cas super video, tu as interet de bien t'accrocher au VTT car sa a l'air d'aller très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci Smile, je me suis rachetee une ligne de trait neuve (celle la devient foutue) avec une neckline plus courte et sa empechera aussi kisy de faire trop l anguille au depart (enfin j espere!)
mais l avantage d une neckline plus longue s est que si un chien trebuche j ai plus le temps de ralentir avant qu il tombe .... j ai deja essayer sans neckline sa allait bien donc je pense continuer sans et la mettre de temps pour les habituer pour les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo , c est quoi la musique ( chanteur et titre de la chanson ) je kiiiiffee

Génial en tout cas , tu pédales un peu beaucoup ou pas du tout ? car ça a l air d aller vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est can't get my head around you de "the offspring", elle est extra cette chanson

pis sinon je pédale pas, je freine ^^' enfin dès que sa descend à peine parce qu'ania arrive pas à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouhhhh.... bonjour les sensations que ça doit donner.... j'avoue que ça me parait un truc de ouf, et pourtant je suis un peu zinzin... mais la, respect total !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...