neshoba's dream 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 hhoo non ce n est pas un ours !!! mais bien un ptit louloup de 23kg qui a 8 mois bientot qui fera apparition samedi apres midi dans la meute !! :mrgreen: je ne dirai pas pourquoi les ancien proprietaire veulent s en separer pour eviter une polémique voici les photos : ha oui au faite ca va surment faire rire kinya grizzly est un peut comme chero au debut !! un pepere comme chero a bellelay il va y avoir du boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 beau loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il est mimi! sa a pas joué pour le sam?va vite falloir que tu déménage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est un "vallée de l'or bleu" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé81 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 magnifique ton lou lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Mathilde a écrit:c'est un "vallée de l'or bleu" ???comment tu sait ca toi ???? oui s en est un mais j aurai plus d infos quant j irrai chercher le ptit loup samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 hey hey je sais tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est pas celui qui est en PA sur willtogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je viens de regardé et oui oui c'est lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Mathilde a écrit:hey hey je sais tout mdrha ben je voi cela ca y ai grizzly est avec moi !!!!!! la cohabitation se passe moyennement bien !! avec les femelles ca va ils s accordent bien mais avec les males c est peut compliquer !! nanouk lui l ignore et grogne quant il s approche cherokee ca va etre tres tres complique il y a hostilité !! en effet grizzly a toujour tendance vouloirs grimper dessus donc imaginez la suite ..... !! il y a eu accrochage mais ils sont facile a separer il est adorable et ecoute a peut pres bien mais a tendance a marquer sont territoire si non le pere c est even softer de la vallee de morava et la mere eaden always the best of pack ice wolves , je ne connais pas speciallement mais on ma déconseiller de le castrer !!je metterai des photos lundi des que je sera rentrer car je suis chez mes parent a l heure ou je vous ecrit ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites