Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream

Grizzly le delinquant !!

Messages recommandés

hhoo non ce n est pas un ours !!! mais bien un ptit louloup de 23kg qui a 8 mois bientot qui fera apparition samedi apres midi dans la meute !! :mrgreen:

je ne dirai pas pourquoi les ancien proprietaire veulent s en separer pour eviter une polémique Wink

voici les photos :

ha oui au faite ca va surment faire rire kinya lol! grizzly est un peut comme chero au debut !! un pepere comme chero a bellelay lol!

il va y avoir du boulot !!!! lol!

Mathilde a écrit:
c'est un "vallée de l'or bleu" ???

comment tu sait ca toi ???? LaughingLaughing

oui s en est un mais j aurai plus d infos quant j irrai chercher le ptit loup samedi Wink

C'est pas celui qui est en PA sur willtogo ?

Mathilde a écrit:
hey hey je sais tout mdr

ha ben je voi cela lol!lol!

ca y ai grizzly est avec moi !!!!!! la cohabitation se passe moyennement bien !! avec les femelles ca va ils s accordent bien mais avec les males c est peut compliquer !! nanouk lui l ignore et grogne quant il s approche
cherokee ca va etre tres tres complique il y a hostilité !! en effet grizzly a toujour tendance vouloirs grimper dessus donc imaginez la suite ..... !! il y a eu accrochage mais ils sont facile a separer
il est adorable et ecoute a peut pres bien mais a tendance a marquer sont territoire Twisted Evil
si non le pere c est even softer de la vallee de morava et la mere eaden always the best of pack ice wolves , je ne connais pas speciallement mais on ma déconseiller de le castrer !!
je metterai des photos lundi des que je sera rentrer car je suis chez mes parent a l heure ou je vous ecrit ce message

• Créer...