Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

triathlon canin :)

Messages recommandés

bon first le reveil sonne beaucoup trop tot .... dehors il flotte, 8degres .... mon lit m a appelé tres fort. mais on part quand meme

arrivees sur place on va aux inscriptions et apres je pars en vtt avec nia. alors le debut est assez chiant mais une fois dans la foret s est tres joli Smile on a double beaucoup de monde (populaire et y avait beaucoup de chiens non habitué). bon 6kil annoncé mais je pense que y avait moins.
apres canicross .... dur dur. la y avait vraiment les 3 kil annoncés! bon j ai un peu marché a cause d un point mais sa a plutot bien ete.
puis vient la natation .... je suis decidee a rester sur la terre ferme mais l eau est "chaude" donc je passe le costume de bain et s est parti!
enfin presque .... les organisateurs se sont senti obligé de mettre un gilet a ania! grrr 5 minutes pour trouver le bon ... en costume de bain sous la flotte par 10degres s est hyper long! on rentre enfin dans l eau .... bah elle est plus une fois qu on est dedans .... mais je me jette quand meme a l eau et on fait la traversee

apres sa je renfile mes habits de sport detrempe et j enchaine avec kin.
vtt plus tranquil et j ai reussi a me pomer un peu -_-"
next canicross ... mes jambes commencent a raler sur la fin. la natation a ete dur (deja que je suis pas une grande nageuse, sans jambe s est encore plus dur!) pis l eau m a encore semblé plus froide .....kin voulait meme pas rentrer (mais une fois dedans sa allait bien)
pis apres sa: une super mega trop bonne douche chaude

et j ai adoré, sa serait cool si sa pouvait se developper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la natation se faisait en piscine ou en lac ?

Je rêve de pouvoir en organiser un en Belgique, mais faut trouver l'endroit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouha sa dois etre super cool a faire !!
a part la partie piscine rien que les photos sa me fais froid dans le dos grrrr
en tous cas bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...