Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jörmungand

petites questions

Messages recommandés

Alors voila, je suis l'heureux propriétaire d'un berger australien de 06 mois. Lorsque nous partons en balade mon chien court dans tous les sens. Lors d'une ballade autour d'un étang de 2 kilomètres, mon chien n'a fait que courir, partant devant et revenant sans arrêt vers nous. A la fin des 2 kilomètres elle n'était absolument pas fatiguée, de ce fait nous avons fait un 2ème tour pour une longueur totale d'environ 4,4 kilomètres (avec ses allers-retours mon chien a du en faire bien plus). A la fin, ma chienne courait encore, ce qui m'amène à la question suivante :
Puis je emmener mon chien avec moi pour de petits footings ? d'autant plus que je cours nettement moins vite elle. Mais j'ai vu par ci par là que les jeunes chiens ne devaient pas trop courir pour éviter les problèmes de croissance. Il est bien évident que je ne lui ferai pas faire de longues distances pour l'instant, mais des courtes ? Voila la question que je me pose.
Je vous remercie d'avance de pouvoir éclairer ma lanterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en libre aucun souci vu qu elle courre deja d elle meme, elle fera peut etre moins de distance car tu ira plus vite donc moins d aller retour Smile

pour les races actives le chiot va courir, c est pratiquement impossible de l en empecher, et ils grandissent sans souci Smile
l australien de ma mere quand il etait chiot il arretait pas de faire des bonds en balade mais il le faisait de lui meme sans etre poussé et il a pas de probleme d articulations ou d arthrose (7 ans maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...