jéjé81 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonjourje viens enfin vous présenter mon bbelle se prénomme fara 1an tout juste epagneuil breton tricolore on débute tous les deux le canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle est très jolie :1love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé81 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci et derrière il y a mon gros pépére PACO il a 11ans donc pour lui la course c'est fini je le laisse tranquille finir ces vieux jours il a bien mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 simpa les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Vraiment jolie et pépère aussi LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé81 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Coucou, jéjé .. Je voudrais savoir quel est la race de ton gros pépère?? merci beaucoup En tous cas, ils sont beau ces loulous : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il a bien vieilli le "Pépère" ! Il fait pas son age . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 vraiment beau tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites