Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

furie renverser par la voiture!!

Messages recommandés

on revenai du belle promenade on avait etai voir les animaux au jardin botanique. kan soudain furie tira cassa lalaisse elle est partie au loin un chien! elle fonce!
jatend boum!! l'je la voir reveunir hurler douleur elle saigner a sa pattes. l'autre chien allonée toucher lui au serveau!!il sont etai taper par une voiture le conducteur ses baré!!! moi direction le veto furie choquer agresssif sen sortira avec des point souture peu vous dire len sui sous le choque!! et triste!! l'equipe do virus furie Evil or Very MadMadSad

cette nuit furie a bien dormie malgres kelque pleure elle estsous le choque des ke une porte de voiture claque elle a peur!!!. desormais direction le veto se matin sa patte a enfler le veto mavédit ke si sela arivée falait la ramener ses que le sang s'ercule pu bien! j'espere ke le tendon n'est pas toucher sinon sa cariere de canicross et foutue le veto ma dit . ce encore avec mes larme se matin ke je vous laisse l'equipe do virus furie sous le choc total.

se matin on a etai o veto furie va mieux elle marche corectement mange bien le seul trc ses que zelle est agressif kan on maproche le veto ma dit ke sa va aller on poura poursuivre notre reve de canicross elle aura des agraphe pendant 15 jou la elle fait dodo ma fifille aller je ve me rebooster parce que je suis tres mal l'equpe do virus furie sous le choc

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=268&u=13647876][img]http://i44.servimg.com/u/f44/13/64/78/76/dscn7011

courage !!!! je t'aime ma fifille.

repose toi bien mon ange ton cheri virus et papa veille sur toije ve essayer d'areté pleuré a chaque fois que je croise ton regard on t'aime revien nous vite ton energie tes betise nous manques

se matin une furie gaie,une furie ki bouge,une furie ki refretie de la queu le veto madi kelle est bien parti pour guerir donc aller mon dodo sait pas facile mais rebooste toi aller ce pas le momment craquer elle a besoin toi!! courage!!se soir reprise de l'entrainement en douceur footing 4 jour apres notre semi maraton sa va me faire surement du bien!!si jen trouve l'energie snif!! merci a tous pour votre soutien!!!! l'equipe do virus furie.

bjr a tous je pensait ke furie aller mieux mais il en é rien hier soir furie prise de trenblement et au reveil sa pate gonfle ce matin je suis demolie la je ve craquer c pas possible rien a dire ke des larme pour exprimer mon etat! rdv ce matin puis ensuite je vé o veto fau tenir le coup mais jai bien du mal l'equipe do virus furie

rentre du veto enfin de bonne nouvelle a vous anoncer le veto ma dit que furie aller supert bien bon poid forme, pas fievres bien dans sa peau etc!! on a meme pue rejouerr un peu ensemble sa ma fait un bien fou!!! il ma dit le maitre est plus mal ke la chienne a voir il ma dit dun 15 jour tout sera rentré dans l'ordre.prochun rdv lundi. je macroche et j'ai espoir l'equipe do virus furie.

vendredi je rentre de chez les personne avec qui leur chien aeu l'accident avec furie la petite jack va bien sen sort avec un ematom au cerveau.les chien etait contente de se revoir.et les maitre moi et c'et personne on a decider de se donner des nouvelle regulierement et d'aller de l'avant pour nos chien!! maintenain dodo deprime plus et va tout donner l'amour ki a pour furie je vé le bonheur de mes loulou.l'equipe do virus furie

furie va mieuxsupert elle rejoue

[

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=273&u=13647876]

furie a 1 ans et 5 mois aujourdhui
revien du veto furie avait la patte enfler eu il a dit ki enlever le pansement ki lui avait mie car sa fesé gareau et puis sar pue poser des probleme de circultion anguine pff jai vue sa patte son ouverture avec ses agrphe comment elle est amoché. pour le veto sa a l'air de se soigner pas trop mal, mais same rasure pas
1) mais il ses pas dire si le tendon est toucher si furie poura recourir dans l'avenir sans douleur
2 furie a un ematom sur sa patte sa je my atendai pas non plus
3) furie ne poura pas courir nant que le veto mapas redoner le feu vert.
une fois de plus je matendait pas a ca sa ses plus dur ke prevue c'est maintenain ce matin ke je vou laisse avec mes larme et le coeur plein de tristesse. l''equipe do virus furie

si t as pas confiance en ton veto va demander un 2eme avis .... il est peut etre passé a coté de qc.
en attendant laisse la pas courir, meme si elle veut s est non. tu l enferme et la promene en laisse s il le faut mais elle doit rester tranquil.

Courage Dodo et Mel a raison repos repos repos

Elle va s'en tirée aller garde espoir

LuClo et Sierra

allez courage et garde la bien au repos!
et un deuxième avis n'est peut-être pas d etrop...

après un tel choc il faut de la patience... et laisser faire la nature, même si le véto peut donner les premiers soins!
elle est encore très jeune, pour les canicross de 2012 ce ne sera qu'un mauvais souvenir!

• Créer...