Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

mauborget

Messages recommandés

alors en canicross en mode crève Evil or Very Mad

bon pour commencer canicross avec ania ... la chienne a eu un peu chaud rt un peu de peine a garder le galop dans la montee mais elle me remoque bien haut. apres une pause inutile a l eau vu qu ania n a pas le temps pour boire lol pis apres la descente .... dur dur mes jambes allaient bien mais le souffle pas du tout Evil or Very Mad pis on finit en 15.34min Very Happy donc je suis super contente!

apres je pars en bike jo avec cayenne .... la montee j ai cru qu il tirait rien (je regardais le sol technique) mais en fait il etait a fond ... je suis trop habituee a mes chiens de courses ^^ mais sa fait du bien a mes cuisses! pis apres ube demi gamelle dans un virage en epingle ... pause eau (lui il prend le temps de boire ^^) et la descente a une tres bonne vitesse pour un australien :-) et la on mets 10min10! un tres bon temps pour un australien Smile

le lendemain .... je voulais faire eb trotte 2 chiens kin-cayenne mais cayenne a couiné quand j ai voulut lui mettre lw harnais ... donc j ai change mon inscription en populaire .... 1kil avec kiska en canicross. bah la counasse etait heureuse! ^_^ moi j ai vite regretté .... qu est ce que j ai aimé la montee! un poil plus raide et sa aurait ete parfait ^^ la on mets du 4min pour 1 kil avec une petite pause au milieu.

resultat 4 eme en canicross vraiment pas loin de la 3 eme Smile
1ere en bike jo (lo va mettre 50ans a s en remettre je crois Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Félicitations bon week-end pour toi!

Pour moi c'est pas pareil gros week-end chargé.
Je suis juste venu faire ma manche de canicross ce matin. Dur dur la montée la raclette du soir d'avant ne m'a pas vraiment aidé! Donc un temps vraiment pas top de plus de 16min (même moins bien que l'année dernière).
Puis enchaîner de suite avec la boucle de 1km avec mon fil.
Vite manger et retour a Genève pour un spectacle et ateliers cirque pour des enfants.
Et me voilà enfin à la maison!
Maintenant plus qu'a ce préparer a fond pour cette dernière manche aux fourgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...