luclo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je sais que ce n'est pas du canicross mais c'est grace au canicros que j'y suis arrivée,voilaRésumer de mon premier marathonC'était vraiment un rêve d'enfant et depuis 5 ans j'ai recommencer a courir j'ai réussie 3 demi-marathon, mais pour moi le full semblait inatteignable.Alors depuis un an je me suis mis a l'entrainement sérieusement ,Sierra a fait une bonne partie du début juste qu'a sa maladie je lui en dois beaucoup.Et depuis 3 mois j'ai fait le programme sur le site du marathon de Montréal,costaud.Alors, le jour J est arrivé ma partenaire de course était mal en point, mais c'est quand même présenter sur le pont sans pression de résultat ,alors deux de mes amis marathoniennes sont venus m'aider a réaliser mon rêve.Donc, nous sommes partie 3 minutes après leur du départ normal avec les 3 milles coureur présent.Les 10 premiers km ont super bien été sur l'ile St- Hélène, mais ma partenaire, avait trop de douleur elle en pleurait elle nous a dit de continuer vraiment déchirant.On as continué et je peux dire qu'il y a eu des hauts :quand un couple d'amis Canisportifs avec leur chien ont fait qu'elle que pas avec nous pour nous encourager ça nous a soufflée une belle énergie.Et les bas quand j'ai croisé une autre amie super entrainer et elle abandonnait c'était une mauvaise journée pour elle.J'ai eu 3 crampes tout au long du parcours à côté du genou que j'ai réussi 2 fois sur 3 à faire partir avec un étirement de 20 secondes.Et a 27 km mon deuxième souffle est embarquer la on jassait on était heureuse et je me suis dit si je me rends aux 33 km ou est ma gang je vais le terminer.Et la je peux vous le dire l'endorphine des coureurs existe vraiment ont aimait tout le monde tout était beau ont était heureuse de vivre.Quand on est arrivée au 33km j'ai serrais Clo dans mes bras et mon amie Tania est embarqué pour terminer les 9 km qui nous restait.Elle c'est mis côte à côte de moi et ma pas lacher et ma Julie qui était en feux fessait des hy five a tout le monde qui nous encourageait sur le parcours.On est enfin arrivée au parc Maisonneuve pour faire le dernier 5km ma gang était l’a nous attendre quel bonheur j'ai dit a Clo j'ai mal elle ma dit tu continues aller,et rendue a 39 km ma partenaire nous attendait elle avait quand même réussie a faire un demi-marathon et elle est venue nous rejoindre en métro pour qu'on finisse ça les 4 ensembles qu'elle détermination.Quand on dit que c'est dans la tête la ça fessait mal, mais au moins on peut dire qu'on a jamais marché à part a certain point d'eau pour ce ravitailler,mais il y avait beaucoup de gens avec urgence santé c'était pas beaux a voir.Quand on a franchi les 42 km je suis partie en sprint jusque l'arrivée et je peux vous dire que je les trouver loing.J'ai passer la ligne d'arrivée les deux point au ciel c'était enfin fini.On a tout de suite trouvé notre gang et je suis fondue en larme dans les bras de Clo et lui criant je suis enfin une marathonienne.33 km ma gang est la a nous attendre WowPhoto manquer mais elle représente une grosse caresse de Clo ,je pense que j'était un peu mouiller...Tania mon deuxième lapin embarque pour m'aider a terminer les 9 dernier km.Arrivée au parc Maisoneuve il en reste juste 5 kmJe sourit mais ça fait malL'arriver enfin les bras dans les aireLes 4 ensembles ,merci mes amies LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 et bien félicitation, c'est marrant tu as même pas l'air fatiguée a la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bravo!!! belle performance! j'espère en faire au moins un dans ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tes vraiment drôles Mathilde si tu savais comment j'avais mal,mais j'étais tellement heureuse de l'avoir accomplie ça doit être ça le sourire.Et et le temps 5:00h pile rien d'extra, mais sans était pas le but juste de le finirLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vraiment chapeau bas! c est vraiment beau d arriver a finir un marathon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci j'avais besoin de partager je suis tellement euphorique J'ai tellement de belles images en tête tout au long du parcours il y avait du monde qui encourageait et ça c'est nouveaux a Montréal Bravo la foule.Je sais que cela reste un sport individuel, mais je sais fondamentalement que sans mes 3 amies je n'y serais pas arrivée.Ma grande amie Julie qui a une semaine du marathon, me dit vu que ta partenaire de course est blesser je vais le faire avec toi ,elle qui est une IronMan et qui avait un objectif de temps la laisser tomber pour m'épauler ,Wow c'est juste trop beaux l'amitié :8: Et mon autre amie Tania qui a embarqué aux 33 km pour nous insuffler une nouvelle énergie ,quand elle a vu que je baissais les bras dans mes foulées elle ma dit aller remonte tes bras t'en as besoin.Et ma partenaire de course de 3 demi-marathons qui est venue finir ça ensemble,malgré sa douleur ,quelle force j'en suis émue!On a aussi fait la rencontre sur le pont des copains qui était full testostérone et sa marcher il ont tous terminer en bas de 3:30 bravo les garsEt l'oncle a Julie qu'on a vue sur le pont et a la fin a terminer sont 85 marathons avec une hanche changer,lui c'est un Vainceur.Quelle merveilleuse journée Juste trop contente LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 t as bien raison de partager! et on ressent ta joie, sa donne envie!pis meme en sport individuel on peut s entraider ... je te dis un grand bravo! tu m impressionne, continue comme sa!et maintenant s est quoi la prochaine etape? ultra marathon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui c une belle performance, bravo!tu es pleine d ebonheur ca se lit dans tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bon ba luclo toi madmire ki dit que je suis un champions ce drole jai penser a toi il a pas longtemp cr jai fait 1 semi maraton avec mes chien en libre sur parcour trail dans la boue, herbe cailloux 21,100km a 14,90km moyenne en 1h 25 min. denivelé de 562m de monté et 445m de desente.suis contententoucat bravo pour ta performance eu pour une fille c'est bien je te felicite sincerement et continue comme ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Félicitation! Et respect, parce que moi, sans chien; j'aurais pas la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites