Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily_de_Lyon1

26/27 Novembre - Championnats de France sur terre - FFST à Vénérieu

Messages recommandés

Je crois que oui, mais uniquement en mono-chien et à condition d'avoir un certificat médical.
Il y a un groupe sur facebook. Le mieux, c'est encore de poser la question aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle :
Pour info, tous les licenciés au sport de traineau, canicross ou vttcross, possédant une licence compétition F.F.S.T, F.F.P.T.C et F.L.S.C peuvent s inscrire au championnat de France F.F.S.T 2011 à Vénérieu

http://lyoncanin.fr/2011/11/04/championnat-de-france-chiens-de-traineau-2627-nov-2011-a-venerieu/#comments

et

http://ffst.free.fr/CdfTerre2012.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je suis dans le plâtre et en béquille je ne pourrais pas faire.

Mais je viens toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
vu que je suis dans le plâtre et en béquille je ne pourrais pas faire.

Mais je viens toujours lol


ah mince comment tu t'es fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà, je trouve ce post....Mathilde, j 'ai lu un blog avec tes chiens et la pépétte qui est partie...
C'est donc la FFST qui a organisé ce championnat...et bien, ce sera pour une autre fois!
Moi je ne peux pas préter mes chiens, ils ne voudraient pas courir...mon regretté Titof l'a pourtant fait une fois, rendant fou le conducteur parce qu'il fonçait sans faute jusqu'au concurrent suivant, voyant que ce n'était pas moi, il repartait en arrière ou en avant mais malgré tout: 1er au scratch!
Et bien, bon rétablissement et un jour sur une course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'était ton site...j'ai cherché un moment un Alaskan mais ...suis-je encore assez rapide pour de tels chiens, j'ai Fatsie qui est très prométeuse (Beauceronne) et je viens d'adopter un petit mâle qui n'avait pas quatre mois et qui en aura six le 1er Janvier)... Donc ça fait pas mal de taf en terme d'éducation...mais ça me permettra d'alterner et de faire quelques courses de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...