Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

LEVICK

Membres
  • Compteur de contenus

    2 125
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de LEVICK

  • Date de naissance 14/08/1952
  1. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Hum, plus personne ne court avec son chien, tous à la chasse au Covid !! pas grave
  2. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Et on court entre les orages
  3. LEVICK

    planing de nos entrainements

    La soeur de Maek , Missy Chipie s'est pris de passion pour la traction. Ce qui fait trois pour la grande reprise...un jour;
  4. Heureux sont ceux qui ont pu durant ces 8 semaines sortir dans la limite d'un rayon d' un kilomètre du domicile. En appartement cela a du être très dur pour les gens et les toutous. Oui les jeux intellectuels , obéissance, recherche font travailler le chien e les aide à ne pas stresser. Donc ces conseils sont utiles.
  5. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Les années ont passé, ma Fatsie est partie courir...loin...mes chiens ont changé donc: Gyetis mon adorable retraité, Jarl qui ne tracte pas , Mowgli et Ma Pattoune Eurohound X Beauceron et Maek, Missy Chipie et Maddy les trois enfants de Fatsie. Puis Horca... Voilà, après 8 semaines de travail seul humain dans un rayon d'1 km de chez moi. Je pouvais faire 1, 2 et des fois 3 boucles de 3 km en changeant de chien à chaque fois.. Une pensée pour ceux qui n'ont rien pu faire. Mon planning est toujours semblable, sorties en libre avec les loups qui ne sont pas compétiteurs et sorties canicross principalement avec Maek et Mowgli.
  6. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Oh ça fait un moment que je n'étais pas venu poster. Château Ringuet un parcours magnifique avec des ruisseaux, de l'ombrage... mais j'étais hors de forme et bai parcouru un bon tiers en marchant! Mon Maek en était à la phase découverte... La fin de saison devrait être plus clémente. Trois chiens capables et je suis revenu à environ 40 km hebdomadaires... encore loin du compte mais... va falloir ajouter du qualitatif sans chien, un peu de muscul, et cela devrait le faire...
  7. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Après le canicross d'Echillais préparation de celui du Château Ringuet au CPA de Lathus. Le circuit est hard du sélectif! mais superbe avec des ruisseaux, des lacets, du bocage... En attendant on s'entraîne, avec l'arrivée de la chaleur.
  8. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Ouais, peaufiner mais le footing d'hier était bien dur. Quelques lactates apparemment.
  9. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Superbe journée de Pâques, canicross avec Irmine, je vais bien mieux... plus qu'à peaufiner...
  10. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Je note nulle part, je m'en souviens (pour l'instant!). Par contre je cours pas des masses. Mon écran a lâché (ou plus exactement le port VGA sur l'ordi) alors je me rends à la médiathèque pour me connecter. Dommage, super soleil... le matin c'est jardinage, aïe le dos... m'enfin!
  11. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Les entraînements continuent en alternant les chiens vu les chaleurs des filles. Avant hier froid aux pieds et aujourd'hui en effet, quelques flocons. Qui m'ont pas empêché de semer de la moutarde et de la laitue reine de mai. Les hirondelles sont arrivées (du moins la première vague) il y a quelques jours: observées le 24 mars il y a deux ans, le 17 mars l'an dernier et le 16 cette année.
  12. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Nous sommes en Mars, la Fédé a validé nos licences Speed n' dogs 86 . J'enchaîne le jardinage et la course et les séances canicross... un peu hard mais bon...
  13. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Les jours s'enchaînent et les séances aussi donc cela va mieux. Hier Irmine moyenne . Ce sont des choses à rendre en compte. La boue avec les graviers siliceux a du lui échauffer une patte arrière. Pommade coussinets. Trouvé des grains entre les doigts. La gadoue argileuse sèche et crée des irritations. Ce soir 5 bornes en footing avec Maek le Beauceron et Mapattoune fille d'Irmine. Ils ont plongé das la Vienne glacée Puis filé comme le vent après avoir nagé. Et les jambes se ressentent pas du cross d'hier.
  14. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Arques La Bataille je suis pas prêt d'y aller. Plus de 500 km de chez moi. Soit avec les petits arrêts dans les six heures de route. Ce matin, finalement j'ai pris Irmine. Pratiquement pas plu...pas eu froid non plus. Un groupe de 4 chiens. Parti peinard, à un moment je teste l'Irmine, on a fait du 18 km/h et j'aurais pu continuer. Mais mes jambes pas consolidées de l'autre jour et donc pas de folie... mais c'est un truc à me rappeler car même à cette vitesse j'étais encore en équilibre d'oxygène, capable de moduler mes foulées. Sensations rarement éprouvées ces dernières années. Nous avons parcouru 4,4 km avec de bons arrêts et des accélérations pour certains. Sentiers forestiers ou champêtres, pas de bitume comme la semaine dernière. Quelques tiraillements musculaires côté mollets mais rien d'alarmant. Étirements passifs OK. Suis prêt pour le prochain rayon de soleil!
  15. LEVICK

    planing de nos entrainements

    Qui dit cross dit pointes. Tu cours avec le chiens des autres et moi qui voulait t'en laisser une. Petit footing dans la semaine , enfin sur mon circuit favori mais par endroits la Vienne est encore sur le chemin. Obligé de crapahuter sur la pente pour pas trop mouiller les pieds. En plus il y a du courant ! je cours pas assez mais je me rattraperai aux beaux jours.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.