Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi09

Championnat de France canicross adulte

Messages recommandés

Ya le championnat de france canicross adulte a Montilly sur Noireau (61) le 11 novembre
Qui y participe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
championnat de france ??

quelle fédération? parceque y'a bien des championnats fédéraux, mais vu que personne n'a de délegation canicross il n'y a pas de championnats de france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(et bam, c'est reparti)

Je suppose que titi parle de la CNEAC vu que le FSLC organise en mai et la FFST fin novembre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu desoler je peut pas vous dire je suis novice encore!
J'ai juste vu le programme de Montilly loisir , c'ete marquer "championnat de france", donc je vous dis ce que j'ai lus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas savoir si tu débutes Wink
mais en france, la notion de "championnat " est, comment dire, "sensible" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non je ne voulais pas du tout partir dans ce genre de débat, mais juste savoir le championnat de qui c'était...

Bizarre que la CNEA en organise un aussi lol.

M'enfin a partir de bientot je serai licenciée FSLC et CNEA pour l'agility et donc je pourrais aussi faire les cani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le droit de prendre un double licence ? Parce qu'en Belgique, c'est SRSH sinon rien (et tant pis si t'es affilié FBMC, FCB, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien le droit de prendre une licence pour l'agility et en prendre une autre pour le canicross non??

Enfin tanpis c'est fait de toute manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites