Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

nos championat d'europe avec furie et virus

Messages recommandés

programme des vraie championat d'europe
Samedi
10h00 - début de la compétition
12,00 à 12,30 - annonce du concours d'art
- fin de la première journée de compétition sportive
... 18.30 - soiré Musher
mes championat d'europe

6h debout alimentation/ des chien 7 a 9h00 dodo et douche. 9H30 10h manger/ 10H30 11Hmusic a fond/ acceuIll de la photographe de notre taxci!! / 11/12H on met la tenu compete.
12h30/ 13h depart direction compete echaufement moi la chienne 14h depart avec furie 2km 200.
ensuite retour au calme avec furie etirement moi la chienne/ 15H 17h educcation canine avec furie et agility etc.
ensuite a paritir direction la maison ballade virus.
et se soir a partir de 21h on fait la fete soiré dance avec les chien!!!!. voila.
bonne journée a tous l'equipe do virus furie

bsr a tous pour info l'asla a bien tournée au championat d'europe!! pour ma part je suis heureux j'ai tournée mon epreuve de 2,190 a 20,50kmlmoyenne en 6 min 25 sec,bravo furie demain prochaine compete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses avec de bien beau resulat ke l'equipe do virus furie finis ce championat d'europe hier 2,190km a 20,50km moyenne en 6 min 25 sec./
aujourdhui 2eme journée
2,23km avec furie a 20,50km moyenne en 6min32 / VIRUS 2,230km a 19,50km moyenne en 6min52
TOTAUX 4,460kma 20km moyenne en 13 MIN24 .
totaux des mes euros= 6,650km a 20,10km moyenne en 19 min 49.j
e vien de finir juste a l'instand mes resultat tres tres content mes chien de mes championnat d'europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]size=18]voici le compte rendu notree course perso!! cheers

Compete n 29 54 Bonjour Dominique tu a fait un superbe championat d’europe

Vendredi la journée ba plutôt supert trankillle bllade avec les chien etc au soir ceremonie e d’ouverture on a chanter marseillaise ceté immense!photos etc

1er jour avec furie 2,190km a 20,50km moyenne en 6 min 25 brvo racontez nous

Oui ba bonjour on est ariver la bas au club canin avec une amie j’ai commencé a echaufer moi et la chienne comme d’abitude furie en forme
Ensuite on a prie le départ avec furie sur un chemin normal et bing on a envoiyer la sauce a fond on a tout donner furie a etait parfaite même sur les virage très serer en demi tour bravo a elle ensuite retour au calme avec ma chienne et etirement pour l’equipe. Puis éducation et agility pour ma fifille une superbe journée au soir on a fait la fete juska 23h avec les chien dance etc superbe.

Compete 30:55/2 eme jour 2,23km a 20,50km avec furie en 6min 32avec furie et avec virus 2,23m a 19,50km en 6min 52
Totaux =4,460 a 20km moyenne en 13 min 24.

Et le totaux de vos euros sa fait 6,650km a 20,10km moyenne en 19 min 49 sec.

Oui ba la lever bonheur mie l musique pour rester dans l’ambiance des euros eu 8h15 suis partie a mechaufé très pros comme d
Et la jai mie furie en tenue echaufment avec ma chiene etc!!! wa elle en vouler ma fifille
On a prie le départ c’est partie très vite elle a etait au taquet sur se parcours variée elle a du manger du lion car elle a tout déchiré!
Puis depose furie repart avec virus je lechaufe un peu mis lui a fond tout suite pareille lui d’une motivation se chien il est halucinant une expérience hor norme vraiment jai eu des chien ecxeptionel se wend kend bravo a eux ensuite je depose virus je félicite mes chien et moi je repart en retour au calme.puis je rentre j’etire mes chien puis moi.

L’apres midi a 15 h on fai sonner la marseillaise en félicitant les chien séance photos avec les médaille etc!! la fete koi!!! Musique dance etc jeu avec les chien génial Un superbe wend kend des euros j’adore!! j’adore!!! Ceté génial !!!.
Re bonjour Dominique tu finis bien classé bravo!! Résultat es 2 jour.

4eme français senior sur 10.
Tu finis au rang senior tout confondue 13 sur 70 senior

Au rang de la France 5me meilleur Français 5/24.
Et tu tofre une place de 19 eme sur 160 coureur. Si c’est pas plus.

Oui bonjour la vraiment c’est enorme je pensait pas etre aussi bien classé cette année au championat d’europe je suis vraiment heureux de moi et de mes chien il mn vraiment fait des course enorme je uis vraiment très heureux c’est l’emotion ki parle la c’est sur ke sa nous pouse a mort pour continuer a travaillé dur pour l’année prochaine et faire encore mieux c’est génial c’et résultat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...