Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

Son Altesse Hermès premier du nom et compagnie

Messages recommandés

Voici deux petites nouvelles de son Altesse Hermès Premier. Je suis super heureux car on commence a voir apparaitre ces nouvelles plumes de vol de son aile gauche. Ce qui d'ici peu va pouvoir lui permettre de faire de grande envolées en compagnie de son Altesse princière Gucci, et ce dans toute la maison.

Je dois dire que je suis plus que fière du résultat obtenu avec son Altesse Hermès , qui devient de plus en plus gentil, donne des bisous, vient sur l'épaule aussi, mais n'hésite toujours pas à faire goutter de son bec, à la moindre occasion. Mais cela devient déjà plus rare et sa confiance grandit de jour en jour .

Et son Altesse à un plumage de toute beautée, avec de belle variation de gris et je pense qu'il en est très fière d'ailleur .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Merci pour eux , qui sont toute ma vie cheers



C'est vrai ce que tu dis Horus. Bien souvent les gens nous prennent pour des barges avec nos perroks .. Peuvent pas comprendre le lien qui nous unit. A tous nos Loulous, cette chanson de Jean Ferrat "Que serait sans toi"..



[color=#000]► 3:07

[color=#fff]► 3:07
Taper sur le lien

[color:60af=#000]► 3:07
[color:60af=#fff]► 3:07
www.youtube.com/watch?v=I1lqm5g4RsA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Brigitte , exactement , mais bon moi je vais te dire que c'est eux qui ratent quelque chose de super et pas nous Very Happy Et ce que penses les autres je n'en ai , mais alors là, rien à faire ! Car moi je connais le bonheur que j'ai avec mes perroquets et cela personne ne peux me le retiré. Et pour moi , je peux te dire qu'ils passent devant bien d'autres humains et qu'ils ont la priorité dans ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux personnes qui me disent : "tu ne viens pas à cause de tes oiseaux ? on ne compte pas alors ?" je répond : "eux, sont là à tous les moments de ma vie, les bons et les mauvais, tous les jours ils me font rire et me donnent de la joie, et vous ?...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opale tu n'y vas pas avec le dos de la cuillére...... Quand a Odette elle me semble plus modérée .


1dose Opale + 1 dose de d'Odette = Le bon médicament lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh rassurez vous, je vois tout de même, famille et amis bien entendu Very Happy mais si je dis, "je peux pas" c'est que vraiment je ne peux pas !!
Heureusement mon époux, assure et aime les oiseaux, donc quelques fois, je fais des escapades pour voir mes vieilles amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...