Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 et voila la saison touche a sa fin temps ideal, quelques degres avec du soleil. bon j arrive sur place et je me mets en mode papotage ... au point que lo m envoie un sms pour me demander ce que je fous mdrbon je pars en cani avec kin a l arrache (chien sorti en vitesse, moi aucun echauffement) kin est juste heureux de recourir avec moi :D et il me pete les oreilles au depart ... apres j ai faillit me peter la gueule tant il est parti fort. il tient un super rythme et je le suis sans souci! mes jambes, mon souffle tout va bien et le parcoure, dans les paturages est magnifique! je regarde mon gps, on avance bien je me dis que sa serait cool de finir en moins de 20min (y a 4kil) je ne ressent aucun coup de fatigue ... bizzard! on finit par une descente, kin accelere, je suis difficilement mais l arrivee est proche ... et on boucle notre tour en 17min53! resultat? on est 1ers avec presque 3 min d avance sur la 2eme qui est plutot bonne. et on etais 6 ou 8. bon presage pour la saison prochaine mais j y comprends rien vu que je me suis pas rentrainee en course a pied depuis longtemps .... j ai jamais fait une aussi bonne moyenne!le lendemain s est bike jorring. mon vtt a reçu un coup et mon frein frotte ... le matin j essaie d arranger sa. tout ce que je decouvre s est que apres avoir chercher mon cable de frein desesperement et tourner une vis ... c est quw j ai des freins a disque hydraulique et j ai de l huile partout -_-" bon bref je m elance avec mon vtt qui freine, mes jambes courbaturee et une ania pas hyper motivee. mais je prends beaucoup de plaisir a piloter ce vtt :D on finit en 11min24 je crois et encore 1ere mais y a vraiment peu de concurrence ... meme si on etait 6 je crois (pour une fois)pis apres qn me repare mon vtt (c etait bien sur un truc tout con ...)et au final du canix trophee on est 1 ere en bike jo (0 surprise ...) mais 2 eme en canicross! (je pensais etre 3 eme) pis j ai eu une magnifique polaire et un beau sac de sport (plus laisse, echarpe, bonnets, etc) la prochaine course du canix sera en avril 2012 .... et kiska aura enfin l age (la pauvre, elle tourne maboule lol)le lendemain c est bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bravo à toi!Pour moi c'était une très belle journée bon parcours mais seulement en un peu plus de 19 minutes!Mais mon loulou ne ma pas du tout aidé en montée par contre à plat et en descente nickel avec une pointe à 3'17''.Au Bilan bonne saison .Plus qu'a bosser pendant l'hiver afin de préparer la futur saison du canix qui devrait commence vers chez moi si tout va bien! Et essayer de passer l'habitude à Kimbo de me sauter dessus (difficile, vu qu'il fait ceci uniquement en course)!Alors demain repos et mardi c'est reparti car pour cette fin d'année encore deux courses pour moi sans chiens de 10 et 7,6 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bravo!! jolies courses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mercipour kimbo t as essayer les entrainements en groupe? sa fait plus d excitation donc tu pourrais peut etre bosser sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mais heuuuu...Moi j'aime tes departs pour les photos....(photos sur le site tard dans la soiree) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 photos canicross (elles sont magnifique, merci Lo )I believe I can fly .....I fly ..... finbientôt kiska .... bientôt [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 jolies photos!!!!et tu voles très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 superbes photos! ca donne envie!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Toutes les photos sont en lignehttp://www.khafy.ch/index?/category/1-canix_trophee_2011(encore merci à Mélanie de m'avoir remplacé pour la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 supert photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites