Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Caline ; Epagneul Breton ; 4 ansAcquis- Assis- Couché- Donne la patte (les deux)- Roule - Fait le mort- Saute - Debout- Pas Espagnol (face à face seulement)- Les directions (droite, gauche)- Top là !- Recule- Prend- Viens - Pas bouger- Saut dans un cercle formé par mes bras- Doucement- Twist- Slalom entre les jambesEn cours- Tourne autour de - Salut- Différents sauts Projets- Travailler au loin- Déplacements latéraux- Le poirier (si si c'est vrai)A vous maintenant ! Et n'hésitez pas à tenir votre post à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 rBRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Acquis- Assis- Couché- crache- laisse ( au cas ou un truc pas très net serait comme par hasard sous sa truffe )- Donne la patte (les deux) et aussi l'une après l'autr eplusieurs fois- Roule - Pan t mort- Saute - Debout- fais le beau- Les directions (droite, gauche )- poteau (pour contourner un objet , comme lorsqu'il s'emmêle autour du poteau ou de moi...)- au pied- place (pour qu'il se positionne à ma gauche)- Top là !- Recule- Prend- Viens - Pas bouger- cercle (autour de lui-même ou de moi)- câlin- salut- Slalom entre les jambes (juste un aller, la suite est en cours..)- collier- doucement, tireProjets- Travailler au loin et là y'a du boulot... LOL- sourisEn cours- chercheA vous maintenant ! Et n'hésitez pas à tenir votre post à jour ! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 [font=Arial Black]AQUIS [/font]mes CHIEN Ca faire les truc de basse assi coucher virus beacoup plus parce que jai fait 3 ans d'education et dagility avec mes chienj le lai é eduquer que pour la course ofet donc voila et sa donne sa!!! canicross et cani vtt devant stop assie.devant une route avant traversé.ralentie,doucement au galop au galop a fond relance!!le dernier reste 1km il save se que sela veu dire.au trotla droite la droite seré/ en epingle/ la droite largela gauche idem que pour la droite.le demi tour.passer a gauche ou a droite de un obstacle.au pied en desente.donc voila pour mon equipe ce cela ki nous permer de faire de bonne performance en course.VIVE LE CANICROSS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Et ben, vos chiens en connaissent des choses ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Acquis:AssisCouchéRoule (http://www.flickr.com/photos/lily_de_lyon/5176371006/in/set-72157624059967840)BelleDonne la patteChercheEn coursDroiteGaucheDoucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ah oui y'a roule, aboie et silence ou chut, les 3 avec paroles ou gestes.Perso pour récupérer Domi je fut obligé d'en passer par l'là et le cani, 2 choses auxquelles j'ai pris goût LOL Maintenant que ca va mieux on a beaucoup ralenti et on fait plus de cani :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tchii a écrit:Perso pour récupérer Domi je fut obligé d'en passer par l'là et le cani, 2 choses auxquelles j'ai pris goût LOL Maintenant que ca va mieux on a beaucoup ralenti et on fait plus de cani :DQu'entend tu par récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Acquis : devantderrièregauche/droitecôtédoucementmarche au piedpied ( = assis à gauche, parallèle à moi)tireprendsva chercherdonnelaisseasis couchédonner la patte (une/l'autre, les 2)sautetabletunnelviensstopresteEn cours d'apprentissage :face ( = assis en face de moi)debout slalom+ les positions à distanceeuh, je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Twinkle9001 a écrit:tchii a écrit:Perso pour récupérer Domi je fut obligé d'en passer par l'là et le cani, 2 choses auxquelles j'ai pris goût LOL Maintenant que ca va mieux on a beaucoup ralenti et on fait plus de cani :DQu'entend tu par récupérer ? "récupérer" psychologiquement, il avait tellement de troubles du chiot, troubles du comportement, d’anxiété de séparation, des lacunes en dressage, en codes canin ( pour ca je ne peux pas grand chose, mais les chiens de mes amis m'ont énormément aidés).... à 3 ans, du coup il n'apprenait rien et tournait très mal au niveau du comporement..., et bizarrement, 3 mois après nous avons commencé le canicross n'importe comment et il a assimilé (très rapidement ) la droite, la gauche et il s’est calmé, alors bien malgré moi, car je n'aimais pas courir.. , nous avons continué et il a commencé à changer, jusqu'à l'arrivé du printemps ou les entrainements furent terminés à cause de la chaleur qu'il ne supporte pas et là les tours se sont enchaînés aussi par hasard.. du coup on continu même s'il n'en n'a plus tellement besoin, c'est rigoloah oui le "doucemen"t nous aussi car avec la longe de 20m j'ai volé plusieurs fois au début du coup quand arrive la fin je le lui dit et il s'arrête en arrivant au bout franchement pour le slalom, la table, le tunnel etc... et tous ces trucs en agylity, à chaque fois je suis bluffée car Domino n'a jamais rien compris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah oui en effet ! Il à été séparé trop tôt de sa mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je ne sais pas, je ne suis même pas certaine de l'âge qu'il a car depuis il s'est beaucoup éclaté , là ca y'est il a son physique "adulte" depuis quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et voila, je déplace le Twist et le slalom entre les jambe dans les tours acquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tchii a écrit:je ne sais pas, je ne suis même pas certaine de l'âge qu'il a car depuis il s'est beaucoup éclaté , là ca y'est il a son physique "adulte" depuis quelques moisle canicross a pu aider pour sa. ania a pris du muscle jusqu a ces 3 ans (mais commencé a bosser jeune) et elle est plus petite que domi sinon niveau morpho faudrait demander aux proprio de dalma vers quel age un male s eclate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Twinkle9001 a écrit:Et voila, je déplace le Twist et le slalom entre les jambe dans les tours acquis ! bravo!des que j ai le temps je fais pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tchii a écrit:je ne sais pas, je ne suis même pas certaine de l'âge qu'il a car depuis il s'est beaucoup éclaté , là ca y'est il a son physique "adulte" depuis quelques moisD'accord avec mélanie : e ca,nicross peut expliquer en partie ça.Et les chiens continuent à bouger jusque tard : j'ai plusieur connaissance qui ont du changer les harnais de leur chien jusque 5-6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites