Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 en fin d'après midi, ma mère était là alors j'en ai profité pour lui passer l'appareil photo s'est juste hyper flou car ma mère fait tout en automatique et quand il fait sombre s'est pas top d'abord avec aniadépartfinaprès sa a été au tour de kiska .... pas de photos du départ car ma mère a du la tenir mais la fin du 1er touron refait une 2ème fois le même tour, le débutet la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 wawaw j'adore merci tes photos m font voyager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 qu'elle pêche elle a!!! :shockun: ton coin est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 amelie tu peux venir les 5/6 mai, on organise un canicross ici (sous reserve d autorisation mais on l a eu une fois et tout s est bien passe donc y a pas de raison qu on l ait pas une 2 eme fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 5-6 mai, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui si je peux me libérer le vendredi qui précède et le lundi qui suit je viendraic'ets ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sa serait vraiment sympa :-)s est au col du mollendruz mais si tu veux voir la distance tu peux mettre l Isle comme bled (dans le canton de vaud) s est au debut du col (en haut du col y a rien a part un resto et des dortoires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah une course vraiment sympatique !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ok j'irai voir ca, mais le mari est déjà mis à la page LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Flower a écrit:Ah une course vraiment sympatique !!!! ;-)tu reviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tchii a écrit:ok j'irai voir ca, mais le mari est déjà mis à la page LOlexpression qui veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Kinya a écrit:Flower a écrit:Ah une course vraiment sympatique !!!! ;-)tu reviens? Euh pas possible sa avec les études mais T'inquiète dans quelques années si tous va bien je me rapprocherais de Toi !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Flower a écrit:Kinya a écrit:Flower a écrit:Ah une course vraiment sympatique !!!! ;-)tu reviens? Euh pas possible sa avec les études mais T'inquiète dans quelques années si tous va bien je me rapprocherais de Toi !!! ^^ah les études ..... mais je comprends tout a fait, courage j'espère, sa serait trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Kinya a écrit:Flower a écrit:Kinya a écrit:Flower a écrit:Ah une course vraiment sympatique !!!! ;-)tu reviens? Euh pas possible sa avec les études mais T'inquiète dans quelques années si tous va bien je me rapprocherais de Toi !!! ^^ah les études ..... mais je comprends tout a fait, courage j'espère, sa serait trop cool L'alsace c'est loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Flower a écrit:Kinya a écrit:Flower a écrit:Kinya a écrit:Flower a écrit:Ah une course vraiment sympatique !!!! ;-)tu reviens? Euh pas possible sa avec les études mais T'inquiète dans quelques années si tous va bien je me rapprocherais de Toi !!! ^^ah les études ..... mais je comprends tout a fait, courage j'espère, sa serait trop cool L'alsace c'est loin de chez toi ?sa dépend ^^le bas de l'alsace sa fait ~2h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ah alors on se verra déjà plus souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu ira habiter vers ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Kinya a écrit:tchii a écrit:ok j'irai voir ca, mais le mari est déjà mis à la page LOlexpression qui veut dire? ben il sait que si j'ai mes jours nous partirons chez toi pour la course etc... et pour visiter, quitte à venir autant en profiter! il n'aura pas le choix ou je monte seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 chouette si t aime la rando tu pourra te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites