Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

petite balade qui devient grande LOL

Messages recommandés

aujourd'hui nous avons promené avec Marine sur une petite de dizaine de km, là Domi ets KO et il n'a jamais été aussi pressé et content de trouver de l'eau et de pouvoir s'y baigner!! et oui tout arrive lol!

c'est Marine la photographe, alors soyez indulgent elle a juste un peu la bougeotte Laughing mais au moins elle elle vient promener et la distance ne lui fait pas peur Smile (je soupsonne le mari d'avoir pioncé dans le canapé tout l'après midi sous la couette Suspect )






la pinède







la Grande passion de Domino, se faire les poteaux!!!! il doit y'en avoir 1 en pinède! ben il se l'ai fait :arrow:


c'est parce que la vidéo est mauvaise sinon vous m'y entendrez dire à Domi "poteau" pour qu'il tourne autour du poteau dans le sens inverse après s’être enroulé une vingtaine de tour dans le mauvais sens jusqu'à être bloqué lol!







je vais l'avoir.......


je la moule!!!! et elle est vivante maman!!!









même l'eau je la mâche!.. ou il a eu un poisson.... :?:



les habitants de l'étang de Berre, assez nombreux par ce bel été indien!!!







voilà, bon je vous inonde de photos mais pour une fois qu'il n'est pas assis et que j'ai une photographe amateur avec moi 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je vais éssayé d'embarquer Luc pendant nos balades.. mais ce n'ets pas gagné et moi je ne peux pas tenir la longe et photographier... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...