Fax 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ADRESSE:Brasserie "La Mer de Sable" Rue de l'Hippodrome 177973 Stambruges COORDONÉES GPS : N.50°29'44" E.3°43'14" CONTACT:Claude Lenzen: 0477/50.29.34 lenzen.claude@skynet.be INSCRIPTION De 9h à 10h40 PARTICIPATION PAR COURSE:Adultes : 5 euros, Enfants : 3 euros, Poussins: gratuit,non-affiliés FCB-BCF, ECF + 1,5 euro PARCOURS 100% Bois DÉPARTS Groupés (y compris en bike ! ) HEURES DES DÉPARTS:Bike:10hCani longue:11hMinimes:12hCadets:12h30Cani court:13hDuathlon: 14hPoussins:14h30 DISTANCE:Bike: +/- 7,5kmCani longue: +/- 7,5kmMinimes: +/- 1,8kmCadets: +/- 4kmCani court: +/- 4kmPoussins: +/- 400m REMISE DES PRIX: A partir de 15 h. BAR + PETITE RESTAURATION à la course de Stambruges nous vous proposons de vous amuser en participant à un duathlon (canicross + bike-jöring) en plus des courses habituelles.(comme l'année passée) Alors chers canicrosseurs, en plus de vos habituelles baskets, prenez aussi votre vélo, votre casque et vos gants et cher "bike-jöreur" prenez de quoi courir!"VIDEO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le cani long, est ce deux fois le cani court ? Ou est ce une seule boucle de 7,5 kms ?Je demande ça car Volcan n'aime pas les boucles.Mais que ce soit pour le long ou pour le court, nous y serons. En plus c'est un départ groupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est une seule boucle de 7,5 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah moi aussi j'y serais en équipe avec Falgan !!!! POur sa première vraie course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 et oué moi ji gogo aussi avec furie pour le long et le court avec virus hum j'adore les depart groupé! on va ien samusée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 quelques photos : iciet iciles résultats arrivent (normalement) bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites