Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

la maison de youri

Messages recommandés











ma nièce Maryse est venue me prêter mains fortes pour monter la cage ! petites photos, je me suis amusée avec l'appareil photo et le retardateur et le mode rafale,je vous en fait profiter mdr
vous pouvez voir une partie de mes nouveaux meubles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta cage ! Les petits rangements en dessous à mon avis ça va bien servir ! Et effectivement avec ton tutu ta photo aurais été top ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je n'ai pas encore mis les 2 gros jouets, j'ai mis le perchoir manucure, le perchoir bois avec les morceaux de cordes , la tresse de cuir et la balançoire calcium, je ne veux pas en mettre trop pour ne pas le stresser lol!

la dernière photo a bien amusé ma nièce, qui ne s'attendait pas à ma gracieuse pose mdrmdr (je suis raide comme un piquet !)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah no!no!no! Moi je veut une photo de l ensemble sinon c est pas du jeu .... T es eun trikeuse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peux mettre un peu plus de jouet il est petit et chez Melnou je suppose qu'il a été habitué, la méfiance viendra seulement par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t inquiète pas Mad , Youri n aura pas peur !! Tu sais quand césar est arrivé sa cage été pleine de jouets et même pas peur !! T inquiète pas ! Met tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie maison pour Youri! et tous ces jouets!....Quant à ta déco, tu as l'air d'avoir beaucoup de gout! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore le bazar partout ! je n'ai pas encore rangé dans le bahut !
je mettrais des photos avant /après quand ce sera rangé ! je suis contente c'est beaucoup plus clair,lumineux,aéré , moins oppressant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
c'est encore le bazar partout ! je n'ai pas encore rangé dans le bahut !
je mettrais des photos avant /après quand ce sera rangé ! je suis contente c'est beaucoup plus clair,lumineux,aéré , moins oppressant !!


Tu sais Mad Paris c'est pas fait en 1 jour, alors à chaque jour suffit sa peine! Tu as raison, on vit mieux et plus agréablement lorque c'est lumineux et aéré, et puis aussi tellement plus pratique pour faire le ménage! Enfin tu vas bientôt avoir "ton bébé" ça approche! Bne soirée et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va etre supers petit youri ,tu sais mad pour moi ne lui met pas trop de jouets, car adore bouger et il lui faut de la place tu pourras c'est lui remplacer souvent comme cela il ne se lasse pas ,il adore c'est les bouchons de bouteille enfilés sur une corde la il s'eclate ,tu sais il joue avec des jouets que j'ai fait moi meme !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la cage de pilou,billy j'ai mis aussi une corde avec des bouchons; c'est vrai qu'il joue mieux avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Beau rendu , tu vois comme quoi quelques jouets et des perchoirs ca finit la cage ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe maison et bien aménagé !! Il fait bon vivre chez toi Mad !! Youri va en avoir de la chance


Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel , mais tu as oublié le pommeau de douche, sur le tube coudé au dessus de la cage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...