Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 le voilà, toujours sous réserves d'autorisationdate/ lieu/ organisateur 24 & 25 mars 2012 Satigny (GE) G. Christian (kiki sur le forum)21 & 22 avril 2012 A définir Canix-Trophée05 & 06 mai 2012 Vallée de Joux (VD) Cyno Vallée de Joux (mon club cyno, participation obligatoire de tout les membres du forum )09 & 10 juin 2012 St-Cierges (VD) SOS Chiens polaires30 juin & 1 juillet 2012 Diesse (BE) ou à définir Team Jura bernois25 & 26 août 2012 Corcelles-Concise (VD) Belles Rives de Concise22 & 23 sept. 2012 Mauborget (VD) Team Skijöring Yverdon 06 & 07 octobre 2012 Prêles (BE) Team Jura bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy-2010 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Kinya a écrit:le voilà, date/ lieu/ organisateur 24 & 25 mars 2012 Satigny (GE) G. Christian (kiki sur le forum)Cool, c'est à coté de chez moi! En 2012, pas d'excuse de s'essayer en course, bon faut que j'en parle à Snoopy...++stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oula deux semaines après le fisherman's friend strongmanrun sa va être dur ^^ mais je devrais être en forme ! cool tu as intérêt de venir =)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy-2010 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Dr. Wolf a écrit:oula deux semaines après le fisherman's friend strongmanrun sa va être dur ^^ mais je devrais être en forme ! cool tu as intérêt de venir =)!Pas problème quand on est un strong man, et deux semaines c'est largement suffisant pour récupérer, ce n'est pas un Ironman! et finalement, tu as essayé le triathlon?++stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Snoopy-2010 a écrit:Kinya a écrit:le voilà, date/ lieu/ organisateur 24 & 25 mars 2012 Satigny (GE) G. Christian (kiki sur le forum)Cool, c'est à coté de chez moi! En 2012, pas d'excuse de s'essayer en course, bon faut que j'en parle à Snoopy...++stefje suis sur que snoopy est d accord alors rendez vous a cette 1ere manche ... voir aux suivantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Snoopy-2010 a écrit:Dr. Wolf a écrit:oula deux semaines après le fisherman's friend strongmanrun sa va être dur ^^ mais je devrais être en forme ! cool tu as intérêt de venir =)!Pas problème quand on est un strong man, et deux semaines c'est largement suffisant pour récupérer, ce n'est pas un Ironman! et finalement, tu as essayé le triathlon?++stefpas encore cette hivers je vais me mettre un peux a la natation parce que s'est pas vraiment mon truc ^^ et l'année prochaine j'en fait un de sur =)s'est pas un ironman sur mais s'est quand même fatiguant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 29 février 2012 Petite question pour les 5 et 6 mais quel est le programme? 2 canicross un le samedi et un autre le dimanche? participation obligatoire aux 2 si cest le cas?possibilité de camper ? restauration?une idée des horaires?Tchii en en train de bien me motiver alors qui sait j'en serai peut être!!Kinya tu nous tiens au courant?? Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 février 2012 sa serait super si tu venais! s est sur une manche. donc tu peux courir le samedi et le dimanche (avec le meme chien ou pas) et se sera le meilleur temps qui sera pris. sinon tu peux aussi faire canicross et canivtt et trotte, etc tu peux courir autant de fois que tu veux ya juste une limite pour le chien (max 2 parcours par jour et max 1 fois vtt/trotte par jour )y aura un repas le samedi soir et le dimanche midi. y a aussi un restaurant a 100m. posibilité de dormir sur place. les horaires: samedi de 15h a 18h (tu pars quand tu veux) le dimanche de 8h a 12h. resultat vers 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour les infos! je vais faire le max pour venir! ( ca va dépendre si mon patron me laisse le WE car c'est juste avant le pont du 8 mai en France...) je vais négocier de bosser le WE d'avant!ca me ferai plaisir de vous voir 'en vrai' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 février 2012 j espere que tu pourras venir en effet s est sympa de se voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Fiasco a écrit:Merci pour les infos! je vais faire le max pour venir! ( ca va dépendre si mon patron me laisse le WE car c'est juste avant le pont du 8 mai en France...) je vais négocier de bosser le WE d'avant!ca me ferai plaisir de vous voir 'en vrai' !!! Dommage, c'est loin la Suisse (donc pas cette année)....mais tu sais, Kinya "en vrai" c'est à la fois un poème et une tornade descendue direct de la montagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Made in jura 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi je fais le trophee complet .. Enfin si j y arrive ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Le 5 mai c'est le canicross de Compiègne...me faudrait un "avion à chiens"...une cabine de télé-portage ou je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites