Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

passer de 1 à 2 chiens

Messages recommandés

J'ai un petit problème lorsque j'attelle Fax et Jaya ensemble en trotinette : Fax se retourne vers moi avant de partir, ça énerve Jaya qui lui tire les oreilles, Fax se rapproche encore plus de moi ce qui énerve encore plus Jaya, bref, on n'avance pas

Les 2 lignes de trait font la même longueur et je ne leur mets pas de neckline pour le moment.

Séparément, ils bossent bien (ce sont pas des greyster, mais on se fait plaisir), si un des 2 est en libre, il n'y a pas de problème et lors des balades (lachés tous les 2), ils courent ensemblent.

Je ne sais pas trop comment faire pour améliorer les choses : mettre 2 longueurs différentes pour la ligne de trait ? (fax devant ou derrière ? ) Laisser 1 des 2 en libre et alterner ? une autre idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j ai 2 idées qui me viennent: un derriere l autre (a toi de voir dans quels position sa va le mieux) ou apprendre a jaya a pas s exciter (bon courage mais au moins je me sentirais moins seul dans ma tentative d apprendre le calme au depart lol)

si tu mets l un derriere l autre avec fax derriere mets peut etre pas de neckline la 1ere fois, pas qu il se bloque s il se ramasse des coups au cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est que seule, Jaya attend assis, se lève à "5" et démare à "GO" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...