Ludo05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Voila mon petit Husky X Samoyède =)Nous deux le premier jours (je l'ai eut a 5 mois )Ouai je galérais un peu avec la longe de 10m et le chien qui s'en foutait xD...Mais après ça va mieux Et ensuite Gino en ballade...J'en posterais d'autres, au fur et a mesure @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trop trop mimi =D belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Le chien est magnifique ! Belle qualité de photo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolna 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Rah je peux te dire que je suis fan de ta boule de poil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 magnifique! et il a de ces yeux .... wawou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ouaa , Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci tout le monde Comme ça vous plait, j'en remet quatre autres de ce week end Gino en pleine action :D Et Gino qui prend la pose, quand il veut bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 OH il semble avoir dejà bien grandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il a surtout pris du poil ^^ Sinon il pèse 25 kilo, sur la première photo tout en haut il en pesait 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 25 kilos un Bon gros Bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Magnifique ton toutou ... je suis bien fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 s'est dingue comme il a beaucoup + du sam il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrominet 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui magnifique! le mélange est réussit , il a les yeux du husky sa lui donne un regard!et point de vue caractère il tiens de quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ouai les yeux du husky, c'est ca qui fait la différence Euh caractère c'est un mix parfait des deux, il est pas fugueur, adores les enfant, il aboie pas du tout, il hurle pas, bref le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Une photo un peu moins "classe" : Après m'avoir montrer ses talents de pistage de charogne : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'aime voir les chiens crados .... quand s'est pas les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Maintenant ça va mieux, après un bon bain il est tout blanc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh il commence a bien prendre du sam !!!!!et j'avoue c'est beaucoup mieux chez les autres il n'a pas l'option nettoyage naturel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ludo a écrit:Une photo un peu moins "classe" : Après m'avoir montrer ses talents de pistage de charogne : / Ca contraste par sa couleur, mais ça va encore.Quand je retrouve le Gros au détour d'un chemin, couché au beau milieu d'une bauge de sanglier .... (Une serpillère non essorée ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ah moi aussi ils ont (surtout Falganet Bonnie) le chic pour sauté dans l'endroit ou l'eau est la plus noir et pleine de vase !!! Vive l'odeur agréable dans la voiture !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Arf, moi il a manger un demi corbeau... D'habitude il se nettoie seul, mais la l'odeur était vraiment insupportable, surtout pour ma copine végétarienne... XD Ouai, il ressemble beaucoup a un Sam' avec ses poils d'hiver. Mais c'est cool, il aboie pas autant qu'un sam :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Hihihi la notre aussi est souvent dans cette état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 supert beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ludo a écrit:... mais la l'odeur était vraiment insupportable...Ca m'a toujours sidéré qu'ils aient un appareil olfactif aussi performant et qu'ils puissent se délecter d'odeurs autant pestilentielles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Jean57 a écrit:Ludo a écrit:... mais la l'odeur était vraiment insupportable...Ca m'a toujours sidéré qu'ils aient un appareil olfactif aussi performant et qu'ils puissent se délecter d'odeurs autant pestilentielles ! pour nous, pour eux c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouai, et de tellement loin :O Petite photo de la ballade de cette aprème, sans neige Demain c'est décidé, on va a la montagne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voila, viré a geishouse, dans la neige :D Découverte de la neige pour lui, il était tout fou, c'était génial :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est superbe !!!! Je le voyais moins touffus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il a prit pas mal de poils avec le froid hier il était avec le husky de ma belle soeur, la différence était vraiment impressionnante, gino passais pour un mouton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ludo a écrit:il a prit pas mal de poils avec le froid hier il était avec le husky de ma belle soeur, la différence était vraiment impressionnante, gino passais pour un mouton ^^ je ne suis pas du tout étonnée imagine toi que Falgan (mon husky croisé berger blanc suisse a 5 mois il faisait la taille d'un husky adulte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Leur premiere decouverte de la neuge est super pour eux!! il savent pu ou donner de la tête et creuse partout hihi!! j'ai commandé de la neige pour noel j'espere que papa noel va etre gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon toujours pas de neige, mais du brouillard givrant... Et découverte d'une flaque gelé, c'était marrant, il a mis 2 minutes à comprendre comment trouvé l'eau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'adore la qualité de tes photos. Tu utilises quoi comme appareil et objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Niveau matos, j'ai un Nikon D700 et 4 objectifs, le 24-120mm F/4, c'est avec celui ci que j'ai fait la dernière photo, après j'ai un 50mm F/1,4, un 105mm F/2,8 macro et un 70-300mm, les 4 sont des Nikkor. J'ai encore un SB-900 en flash, et je suis entrain d'économisé pour un grip...C'est mon deuxième boitier, avant celui ci j'ai eut un super Nikon D90, avec un 18-105 et le 35mm F/1,8 s'était déjà du bon matos, mais le D700 n'a rien a voir... Voila tu sais tout ^^ Et un coup de pub pour ma galerie : http://www.flickr.com/photos/ludo68/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 magnifique ton chien! et led photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oula il ressemble de moins en moins au husky s'est fou !!!!avec des croisé on va de surpirse en surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben, il a les yeux du Husky xD Je pense qu'en été il va plus ressembler au husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ludo a écrit:Ben, il a les yeux du Husky xD Je pense qu'en été il va plus ressembler au husky Tu verra bien .... surprise !!!! ^^ En tous cas si il ressemble au husky par la suite il va y avoir une perte de poil vraiment importante ( oufff le mien ne mue pas trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Gino nous donne une leçon d'escalade Gino par pspman68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 AH pas cool sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour l'instant il sort que de son chenil... Mais c'est quand même embêtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ha la ptit malin! Il est beau le pepere! perso je trouve qu'il resemble beaucoup au samo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est vraiment très beau ton loulou et en plus c 'est un un vrai chimpanzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai connu ça (mais en moins "technique") avec un Berger allemand.Attention, qu'il ne se blesse pas sur un piquet métallique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites