Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

trotinette: passage freins v brak vers frein a disque

Messages recommandés

Moi pour laver j'ai un produit bio, rose, trouvé chez mon vélociste, qui marche du tonner :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre a écrit:
Je travaille avec Morgan Blue, rapport qualité prix impeccable
http://www.morganblue.net/morganblue.htm
Site à visiter car il y a une page conseils.


je suis en train de regarder mais j'ai vu aucun prix de mis, tu pourrais en mettre qq uns stp? (là j'ai ce qu'il me faut mais sa se vide vite ces machins ..... No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, ça va? En tous cas, l'huile de chaine est au même prix de la Shimano mais avec deux fois plus de produit lol! Et je la trouve aussi efficace! 400ml, autour des 11 euros de mémoire (mais demain, je regarderai la liste de prix au boulot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
oui sa presse pas du tout Smile s est pour quand j aurais finit mes produits


C'est un produit belge, je ne sais pas si c'est distribué ailleurs ou alors on met en place un système de covoiturage de produits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà ce soir j'ai acheter le dernier outil dont j'avais besoin (le drôle de tournevis) et j'ai monté tout ça et impecc! cheers cheers merci tous pour vos conseils

en revanche ma roue semble tourner comme si elle était voilée ?? elle est neuve, le pneu pas. est-ce qu'il peut y avoir différente largeur de roue? elle me semble toute fine comparé à celle qui était là avant
(bon sa peut être moi qui voit mal ... c'est vendredi soir et c'est mal éclairé ici )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...