Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle-love-65

pattes toutes rouges

Messages recommandés

Depuis quelques temp Canelle a de temp a autre les pattes vraiment rouges , sa va de sous sa patte jusqua l'ergot et elle ce les lèches beaucoup et défoi on dirai que sa la gratte ...
Sa lui fait aussi bien sur les pattes avant , que sur les pattes arrière . J'ai essayer de voir dans quel contexte sa survenai mais sa vient et sa part un peu " nimporte comment " .
Comme elle fait des alergies je penssai que sa pouvai etre sa mais sa ne resemble pas du tout a ce quelle fait d'habitude quand elle a une crise d'alergie .
Avez une idée de ce que sa peut etre ? ( si vous voulez je peut essayer de prendre une photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais dire allergie ....

ma chienne a eu des pattes un peu rouge suite à une course sur gros cailloux mais elle ne se léchait pas.
le chien de ma mère s'est eu mordillé les pattes sans cause définie ... on pense à du stress, sa le prenait par période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUm naturellement je pense allergie mais a quoi les causes peuvent être diverses

comme des bactéries, aoûtats, ...


Ou elle peut avec froid aux coussinets avec se changement de temps
Ils me semblent que l'interieur des pattes de mes bullots sont pas mal rouge après une activité
( oui prend une photo et je e donnerai mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après comme elle fait deux types d'alergies diférrentes c'est possible que sa en soi une troisième ...

(Je prendrai une photo et je la mettrai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
oui ou alors une de ces allergies qui vient sous une nouvelle forme ou une forme plus violente (peut etreque t avais jamais remarquer avant)


Oui c'est bien possible , efaite sa fait un assez longtemp que sa lui fait mais cen'était pas grave alors que la sa prend quand meme des proportions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupe un maximum de poils autour de la zone et badigeonne à l'éosine.

(Pupuce m'avait le coup et comme elle n'arretait pas de se lécher, ça ne séchait ni
ne cicatrisait)



De toutes façons, avec de l'éosine tu ne risques pas grand chose à essayer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allergie je pense. a t'elle mal quand tu touche la zone rouge?
Les rougeures peuvent aussi être du au fait qu'elle se leche bcp si sa la gratte.
Dans ce cas, dermaflon vétérinaire avec botinnes pendant 1h ou 2 après application pour quelle arrête de se lécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , nous en avons fait l'expérience quand elle était petite et que nous ne la savions pas alergique ..
Elle a failli mourir étouffée ... Heureusement que je la surveillait ...

Donc voila , nous allons prendre rendez vous avec le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...