sergio1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je vous présente Earl El lobo Delgadomalamute mâle que l'on à eu BB et qui à maintenant 2 ans43 kg pour 62 cmet voici sa compagne Dinali The Hight One Off Montain Packune longue (et dure) histoire pour la miss avant sont arriver ou maintenant elle est super cool et s'éclatela misse fait 57cm pour 43kg (beaucoup plus osseuse) c'est une folle au harnais.nous pratiquons, le cani cross, rando, vtt, et allons attaquer le traîneaux ....dés que la neige sera la.sa c'est hier du coté de Laguiolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 qu'ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sont bien costauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ils sont vraiment très beaux tes malas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci.il se sont bien étoffés, depuis que l'ont c'est mis au cani-vtt .et ils adorent sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah surtout tu attèles les 2 en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui et je cours aussi avec les 2, le plus dur étant de les empêcher de partir comme des débiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trés beau! oui sa dois etre dur de les retenir! j'espere que tu as de bon freins! Apres s'ils ecoutent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Si je chute avec le Gros, il me traine parfois sur quelques mètres ... Alors j'imagine avec 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ben faut pas chuter ...pour le VTT pas de soucis, (initiateur VTT, de multiples championnat régionaux trial et course et 2 championnats du monde pompier)pour la course à pied ben on gère et on les fait ralentir avant les obstacles.donc au total très peut de chute (je croise les doigts)il faut dire aussi qu'ils obéisse très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ce matin cani-cross, (trop moillé et donc risquer en VTT)9km600 38mn avec un temps bien triste.vivement la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 depuis le temps j'aurait put...bon on est maintenant 3 (depuis septembre quand même)donc je vous présente le 3èm.GREAT TALA TAKODA OF EDELWEISS FOREVER.un fou furieux dés qu'il faut de courir ou tirer, mais un chien adorable malgré sont passer tumultueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il est superbe ! Un rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Un Très Beau Garçon !!!!! Tu as fais un magnifique Geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Em777 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 une hietoir compliqué, réservé mais jamais venus chercher.remis en vente, acheter avec un chèque en bois ...puis récupérer par le maire de la commune avec sont copains st bernardarrivé en fourière, puis récupérer par l'éleveuse.tout sa en 17 mois.maintenant sa vas bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue à ton troisième mala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour, une année commence et de nouvelles chose s'installe.bon ce n'est pas tout à fait fini mais sa avance bien.et oui on à profité de quelque jour de congés en commun pour bosser,et faire un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il est bien fait 3 belles histoires d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Fax a écrit:Il est bien fait 3 belles histoires d'adoptionmerci, mais seulement 2 adoption, Earl était et devait rester chez sont éleveur à la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sergio a écrit:Fax a écrit:Il est bien fait 3 belles histoires d'adoptionmerci, mais seulement 2 adoption, Earl était et devait rester chez sont éleveur à la base...3 belles histoires quand même ça change de "j'ai voulu un nordique parce qu'ils ont les yeux bleus, ressemblent à des loups et courent dans la neige"Ta description respire la passion et l'envie de bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 la neige est ladonc on passe au essais.jamais fait de ski, mais ces pas grave. go go goet ben même pas tomber, Earl à été très cool.c'est bien le ski-joering. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Chez nous aussi la neige est venue mais pas assez pour faire du ski ... Donc on se balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 aller on en profite.et le petit est de la partie.vous pouvez en voir plus sur notre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACSmel 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 dessuite ta plus d'allure qu'en sky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 petite balade dans la neige en libre,pour plus de photos/http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/randonnees/balade-hivernal-en-libre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 février 2013 La classe ils doivent bien s'éclater tes poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 ho et sa fait plaisir de les voir courir tout les trois comme sa.mais bon pour les photos sa laisse pas beaucoup de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 il fait beau, on à un week end tranquille, alors rando...sa c'est pour le lieu, car pour le départ, les chants on ameuté le public donc fissa et pas de photos. d'entrée une belle monté,mais Earl fait sont boulot sans rechigner.la c'est la concentration maxi...ben oui il y a des casse-croûtes bon après, plus de piles s'grognieugnieu, des piles neuves, non d'un pape, ben non y en à plus non plus, qu'elle poisse.aller sérieux pour plus de photos:http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/randonnees/rando-laguiole-2-3-13-3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oh superbes photos !!!! =DQu'ils sont beaux tes Titoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Super!Ils aiment tirer la pulka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui pas de soucis, les 2 mâles tirent en libre être nous ou derrière, Dina à fait un cinéma pas possible puis c'est mise à tirer comme une folle et vus que je ne suis pas hyper confiant sur sont rappel, je préfère la tenir plutôt que de courir derrière.mais sinon pas de soucis il ont tirer sa tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 aller des petites nouvelles:les traces du fromage, tout simplement énorme cette année.neige sur tout le parcours, au sol comme en l'air...et sa c'est pas arranger l'après midila pause de midipour le récit complethttp://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/randonnees/les-traces-du-fromages-2013/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah j'adore ça devait être énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui énorme et creuvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 première vrai course pour nous,des conditions très moyen voir limite pour certaines zone du terrain,une gamelle en VTT, une en cani cross, donc pas de jaloux.le départ avec Tala, qui c'est demander pourquoi les autre partais et pas lui...et l'arrivée avec Dina. (le départ trop compacte pour nous voir)pour plus de photos,http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/courses/verfeil-7-4-13/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 aller des petites nouvelles,- des photos sur Earl Dina et Tala- une nouvelle rubriquehttp://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/pour nous suivre régulièrement il y à également la newsleter(page acceuil en bas à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 enfin du soleil pour les balades.et tout le monde est heureux.le départ à été tonique à 3,il on oublier ce que veux dire balade et collier avec ce long hivers. pour la suitehttp://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/randonnees/la-fage-10-5-12/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 6 août 2013 par ces chaleurs, pas le choix.Tala n'était pas rassurer au première abord, mais à beaucoup aimer et ne voulait plus en sortir...pour en voir plus:http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/photos-du-mois/aout/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACSmel 0 Posté(e) le 6 août 2013 Il est mimi tala avec sa bougne legerement inquiete...Bonne continuation sergio. Mel dina et eddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bonjour à tous, ce wk end NE malamute à St Honoré les bains (58)si il y en a que sa tente de passer,on peut les recevoir.au cas ou...on est prés à vous recevoir.et pour plus de photos:(toute en bas.) http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/pages/notre-materiel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Chouette pour les malas, il ne fera pas trop chaud !Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon73 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Magnifique tes 2 mala, le jour ou j'aurais plus de place j'en prends un pour accompagner mon husky.Ta femelle est costaud.Amuse toi bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ils sont Chouchoutés tes Loups !!! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 merci à vous.sa y est c'est fait....et Dina nous à fait une énorme surprise,et oui recommander...et non satisfaite elle en rajoute, en classe ouverte femelles, non ponponner, heu non comment on dit...à oui préparer. re Tala lui fait un Très Bienet Earl un Bienet bien sur plein d'autres photos sur http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/expo/ne-national-d-elevage-2013/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Waouh !!!!! Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitation à Dina ! Les 2 autres feront mieux la prochaine fois Il faut quoi pour qu'un mala soit recommandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites