Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss62

bec d'amazone

Messages recommandés

j'ai besoin de vos avis sur cette amazone !
le bec est comme ca pour toute, avec une partie blanchâtre comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non je suis la mdr ,mais son bec c'est blanchâtre ""comme de la poussière "" ou il est blanc .

parce que Jean marie à pourfois le bec blanchâtre : scratch: et comme ça m'ennuie aussi, je trempe les doigts dans de l'huile d'olive, je retire le plus gros et je frotte doucement son bec Laughing

mais j'ai aussi remarqué que s'il reste trop longtemps dans sa cage il a le bec sec, et quand je le sors son bec devient plus noir et brillant cheers

Voilà a mon avis les filles sont de sortie en boîte aujourd'hui, et il ne reste que les vielles pour te répondre rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris la question ....que je viens de lire....Mais ,à mon grand regret, crois le bien Joss...Je n'ai pas d'avis sur le sujet geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrait savoir deja a quel espece d amazone il appartient, mais vue l'etat de la pauvre bete j'ai du mal a identifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais pas c'est une photo que j'ai récupéré sur le net, et le bec ma paru bizarre !!!
mais l’état général n'a pas l'air plus brillant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont dirait un front bleu mais vraiment très crade ca fait des années qu'il n' a pas pris une douche. a l'origine il devrait avoir le bec noir mais vue l'état de propreté il doit avoir des déficiences en tout cette oiseau ce qui explique l'état de sont bec blanchâtre et l'état très terne de sont plumage. en plus il lui manque un paquet de plumes sur l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre bête, elle est en manque de vitamines, de fruits à mon avis. Etat assez déplorable mais pas perdu. Une petite cure et çà redémarre. Tu as trouvé la photo où ?? Si c'est une vente et que tu es intéressé, à mon avis, l'oiseau peut être bien, ce n'est pas encore une cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement une photo pour une vente, mais non elle ne m'interresse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...