Blaise 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Une promenade mouvementée.Pour fuir la pluie à Vevey, nous sommes montés en-dessus de 1300m d'altitude, à un point de vue magnifique sur le lac Léman:le chalet du Club Montagnard de Vevey, avec une vue imprenable sur le lac Léman, Vevey et ses environs, sous 20cm de neige fraîche, est un endroit favori de Saskia:mais nous continuons la montée:là, nous arrivons dans le brouillard et le vent se renforce subitement:les piquets sont givrés...il se met à neiger:et la couche de neige atteint 40cm, voire plus par endroits:nous montons quand même sur la colline, à 1524m d'altitude, et c'est la tempête... voici une petite vidéo:http://youtu.be/zEry80Fi4rEla corniche habituelle à cet endroit se forme rapidement:nous redescendons au chalet "le bivouac":puis sous le plafond de brouillard et le lac redevient visible:des rafales d'une violence inouïe arrachent la neige des arbres et du sol en remontant la pente:mais plus bas, le radoucissement a déjà transformé la neige en pluie et le paysage est devenu bien triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capfrehel 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est très joli tout ça mais je suis bien contente d'être à côté de mon radiateur tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 capfrehel a écrit:C'est très joli tout ça mais je suis bien contente d'être à côté de mon radiateur tout de suite!!! *Pareillement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Et du poële à bois, faut être bien équipé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est mal de nous narguer ^^J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites