Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elomelo

Largueur de ligne de trait

Messages recommandés

Je suis tjrs dans mes recherches de matériel.
Je me suis aretée sur un baudrier sprint'air de chez gens de la montagne. Il y a 2 sortes de lignes de trait, avec et sans largueur.
Je n'étais pas partie pour acheter avec un largueur, mais je suis tombée dans la semaine à cause d'un chien en liberté, qui a ennuyé Jim, qui m'a du coup saucissonné avec la ligne de trait. Je me suis étalée.Et j'ai galéré à démêler tt ça. Bon il faut dire que le chien en liberté a bien contribué à mes soucis et surtout sa propriétaire inactive...Je devais empécher Jim d'aller au carton tout en me relevant..... Suspect
Je me disais qu'avec une ligne détachable facilement, je risque mois la chute.
Qui en a/ en n'a pas ? Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet mais apres est ce que t osera lacher ton chien?

j en ai car obligatoire sur certaine course mais jamais utilisé
en revanche une fois il m a largué ma chienne en pleine course .... j ai eu de la chance qu apres hesitation elle ait decidé de revenir :s

dans le cas que tu racontes s est mieux d avoir (je trouve) une poignee au niveau du chien pour pouvoir vite le choper et le ramener a toi Wink
(les laisses de cani de gdm en ont normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que les chiens me font chuter, pas le temps de réagir ; ça va très vite.
Surpris , je pense pas que j'aurais le temps de "larguer".

(généralement ça m'arrive dans des conditions telles que sol glissant, petit sentier escarpé, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question,
vaut mieux chuter et s'emmêler ou cartonner son chien ?
pour moi le choix est fait, pas de larguage, j'imagine bien lâché ma follasse, et le gros, qui vas suivre pour la défendre. je donne pas chère du chien qui vas être en face avec 2 mala.
sa intéresse quelqu'un un tapis en poils de ..... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain qu'il n'y a pas de solution parfaite.
Les largueurs, c'est obligatoire pour quels types de courses N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le largueur était conseillé pour sécuriser les enfants.

sinon je ne suis pas sur que cela soit très utile, comme dit Jean on doit déjà être par terre avant de penser à tirer sur le largueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...