Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

tout pleins de neige

Messages recommandés

la balade de cet après midi (j'ai oublié l'appareil photo ce matin .... c'est con parce qu'il faisait meilleur)
début de la balade

l'obsédée des boules de neige

kinou tout fier d'avoir réussi à attraper une grosse boule de neige Laughing

kisy et ses longues oreilles

kinou en pleine tempête lol

la passion de kin en balade: creuser (ou me gueuler dessus mais pour sa mon zoom est trop gros)

trop de neige? en tout cas s'est bon pour kiska qui sait toujours pas nager Twisted Evil

un bonchien des neiges

dur dur de marcher là dedans sans raquettes ...

kisy a raison .... faut voler !

Super !

Parfois on a un bon manteau aussi.

Je rigole c'est quand les fossés sont comblés et nivelés par la neige ; tu vois
les chiens galoper et d'un seul coup, y'a plus personne : surpris par le creux !

quand il neige chez toi ce nest pas pour defaux! super comme ballade!
j adore la neige!

Super, les chiens heureux!
Et ici, il n'y a pas trop de neige, ils peuvent courir...

les gonfles (ou creux) sa donne de super photo si on es pret Laughing

oui basil s est encore gerable Smile bon s est pas a 1000m a la vallee de joux y a je sais pas combien ...mais beaucoup + que en france ou j habite (ce qui me va tres bien pour decoincer ma voiture le matin ^^)

sergio je peux t envoyer celle que y a sur la route si tu veux! ils sont pas amis avec les chasses neiges par la ....

Kinya a écrit:

oui basil s est encore gerable Smile bon s est pas a 1000m a la vallee de joux y a je sais pas combien ...mais beaucoup + que en france ou j habite (ce qui me va tres bien pour decoincer ma voiture le matin ^^)

La Vallée de Joux est à 1008m au minimum (altitude du lac), mais je suis sûr qu'au Marchairuz ou dans le Risoux, vers le Poteau. à la frontière française entre les Charbonnières et Mouthe, il doit y avoir plus de 50cm de neige!

oui je sais mais les photos ont pas été faites à la vallée Wink

entre mouthe et les charbonnières j'y ai passé juste avant .... y'a un sacré paquet de neige Smile je dirais à vue d'oeil que y'a + de 50cm à la vallée alors là bas ... ^^

au marchairuz y'avait 80cm d'annoncés dimanche (ou samedi je sais plus?) de bon présage pour les vacances en tout cas Smile

Un jour il faudra quand même faire un concours de photos "tête de vainqueur" parce que là il y a de la concurrence !!!!

• Créer...