Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 la balade de cet après midi (j'ai oublié l'appareil photo ce matin .... c'est con parce qu'il faisait meilleur)début de la baladel'obsédée des boules de neigekinou tout fier d'avoir réussi à attraper une grosse boule de neige kisy et ses longues oreilleskinou en pleine tempête lolla passion de kin en balade: creuser (ou me gueuler dessus mais pour sa mon zoom est trop gros)trop de neige? en tout cas s'est bon pour kiska qui sait toujours pas nager un bonchien des neigesdur dur de marcher là dedans sans raquettes ...kisy a raison .... faut voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super ! Parfois on a un bon manteau aussi.Je rigole c'est quand les fossés sont comblés et nivelés par la neige ; tu voisles chiens galoper et d'un seul coup, y'a plus personne : surpris par le creux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vivement que sa arrive cher nous, parceque 2cm c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 quand il neige chez toi ce nest pas pour defaux! super comme ballade! j adore la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super, les chiens heureux!Et ici, il n'y a pas trop de neige, ils peuvent courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 les gonfles (ou creux) sa donne de super photo si on es pret oui basil s est encore gerable bon s est pas a 1000m a la vallee de joux y a je sais pas combien ...mais beaucoup + que en france ou j habite (ce qui me va tres bien pour decoincer ma voiture le matin ^^)sergio je peux t envoyer celle que y a sur la route si tu veux! ils sont pas amis avec les chasses neiges par la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Kinya a écrit:oui basil s est encore gerable bon s est pas a 1000m a la vallee de joux y a je sais pas combien ...mais beaucoup + que en france ou j habite (ce qui me va tres bien pour decoincer ma voiture le matin ^^)La Vallée de Joux est à 1008m au minimum (altitude du lac), mais je suis sûr qu'au Marchairuz ou dans le Risoux, vers le Poteau. à la frontière française entre les Charbonnières et Mouthe, il doit y avoir plus de 50cm de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui je sais mais les photos ont pas été faites à la vallée entre mouthe et les charbonnières j'y ai passé juste avant .... y'a un sacré paquet de neige je dirais à vue d'oeil que y'a + de 50cm à la vallée alors là bas ... ^^au marchairuz y'avait 80cm d'annoncés dimanche (ou samedi je sais plus?) de bon présage pour les vacances en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 de la semaine passée:raquette a neige dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Grande euphorie, chiens heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Des vrais mabouls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capfrehel 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Un jour il faudra quand même faire un concours de photos "tête de vainqueur" parce que là il y a de la concurrence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites