Décibelle67 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà, papa Noel en avance m'offre un patinette kick spark max !1er essai en 2 chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 exelent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 vivement la neige, j'en ai marre de voir des vidéo, je veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca a l'aire terrible :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ho super ! Sa a l'air géniale !Sa donne envi d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'avait récuperer des ski pour m'en fabriquer une, javait un doute, mais la c bon on vas se la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui c'est vraiment super ! aucun regret d'achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et a juste un chien ça avance Et quand il y a beaucoup de neige non taper ça fonctionne aussiEt tu as pris avec ou sans freinC'est un de mes rêves le Kit spackLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il faut un chien costaud et des bonnes cuisses pour toi.L'idéal est la neige tassée surtout pour un chien ! je pense que si tu peux faire du ski de fond sur la neige non tassée tu peux aussi faire de la patinette, mais c'est pas comme un traineau où tu peux aller ds de la poudreuse !J'ai un tapis de frein mais pour 1 chien je ne pense pas que c'est la peine, même quand j'avais 2 chiens je freinais ac le pied mais avec 3 heureusement qu'il y avait le tapis !!Avec la neige qu'il y a chez toi pendant des mois, elle sera vite amortie ! Et c'est moins cher au Canada je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 genial! c est un bon compromis si on veut faire du traineau mais qu on a pas des chiens assez puissant et j ai eu vu des gens en faire sans chien donc sa doit etre faisable avec nimporte quels chiens? pas comme en traineau ou s est surtout la traction des chiens qui dirigent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il y a toujours pas neiger ici c'est l oreur cette année Le prix est de 350$J'aime beaucoup sont coter très léger Luclo et sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et ben c'est moins cher en france... Sur trotineo.fr c'est 250€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je pense que ces un produit européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 WAW TROP BIEN!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 350 dollars sa fait quoi en euros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 sergio a écrit:350 dollars sa fait quoi en euros ???350$ canadien ca fait 262€... Donc c'est kifkif Moi je trouve que c'est assez abordable, même si c'est chère pour 4 bouts d'alu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ludo a écrit:sergio a écrit:350 dollars sa fait quoi en euros ???350$ canadien ca fait 262€... Donc c'est kifkif Moi je trouve que c'est assez abordable, même si c'est chère pour 4 bouts d'alu xD Vue comme ca tu as bien raisonLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c comme sa maintenant il imagine que l'ont ne se rappelle pas qu'1 euros c'est 6,50 et des brouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ludo a écrit:Moi je trouve que c'est assez abordable, même si c'est chère pour 4 bouts d'alu xD Oui, c'est pas donné non plus ! (Mais bon, qu'est ce qui est pas cher de nos jours .... )Mais comme le concept me plait bien, je pense m'en confectionner une "artisanale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 sergio a écrit:c comme sa maintenant il imagine que l'ont ne se rappelle pas qu'1 euros c'est 6,50 et des brouettes.Pire, chez moi, ça fait 40 et des brouettes mon voisin s'était fabriqué un traineau avec une paire de ski, une plaque de nylon, des barres de fer soudées, ...je ne sais pas s'il a résisté à la traction de ses 3 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 petite j avais vissé 2 paires de ski sous ube luge et mis 2 batons pour faire les montant .... ils avaient pété au 1er essaie ^^mais avec des batons solidr sa doit tenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je vous tiendrait au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites