canelle-love-65 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il fait beau , Canelle a de l'énergie a revendre et un bon bol d'air ne nous fera pas de mal alors on décide d'aller jusqu'au lac de Lourdes pour marcher un peu . Alors hop j'équipe Canelle et on est partis . Une fois arriver sur place on opte pour le grand tour et nous voila partis . Canelle est sur-exitée mais je la garde attaché pour courir un peu avec elle sur quelques kilomètres , la puce est au top et elle est toute joyeuse ! On fini par faire demi tour puis je lache Canelle qui s'en donne encore a coeur joie en faisant des aller retour a fond , a jouer avec des batons énormes quelle traine partout . Super après-midi , on repart et on rentre . Canelle a bien dormi ^^A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est vrai qu'elle a une bonne bouille la fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 supert canelle l'equipe do virus furie veille sur vous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites