Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle-love-65

Deux petits problèmes

Messages recommandés

Bonjour !
J'ai deux questions a vous poser . Je voudrai fabriquer une barre ( que je rattacherai par la suite a une laisse élastique puis au harnais ) pour la mettre sur mon vtt , avez vous une ou deux technique - bricolage pour en fabriquer une ?
Et le deuxième soucis c'est que l'autre jours en allant promener la Canelle , elle avait son harnais et bon pour X raison elle c'est éxiter et a tirer sur la laisse et elle fait un drole de bruit en respirant :S Alors je me demander si pouvais venir du harnais qui ets peut etre mal adapté et qui lui appui sur la gorge ? Par ce quelle n'a aucun problème pour respirer ni rien ...

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A micne désoler j'avais pas vu pour la barre ..

Oui , elle l'a fait deux fois , on dirai quelle a du mal a respirer , sa le fait surtout en traction , mais comme je l'ai utiliser qu'une fois pour la traction j'en suis pas sure . Et elle le fait jamais quand elle est éxitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tester cette aprem et j'ai bien écouter la Canelle , enfaite dès quelle tracte trop je l'entend souffler comme quand elle tire trop avec un collier . Elle s'étouffe a moitier quoi Neutral Et comme elle est tarré sa la gene pas et elle continu de tirer .. --' Mais je vais pas la laisser avec sa , je la prend plus en Vtt . Je veut pas quelle ce face mal .
C'est peut etre le harnais qui est mal adapté a sa morphologie dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
deja bien prendre les mesures apres faut essayer .... t as quoi comme harnais là?


D'après les dernières photos il semblerait un Zero DC "short" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des photos de canelle avec le harnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fax a écrit:
tu as des photos de canelle avec le harnais ?


Il semble bien lui aller pourtant ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une morphologie particulière souvient toi Mélanie comme les harnais semblait étrange sur Bonnie ^^

le mien et de prendre un harnais réglable de partout au moins tu sera sur que sa lui va

Celui de Bonnie pourrai aller à Texas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, il est un poil grand (au cou et sur les côtes), mais pas facile à dire à partir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c''est Vrai et tu pourrais la garder pour un autre chien vu qu'il est réglable (bon sauf si il faut 30 cm de plus ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flower a écrit:
Elle a une morphologie particulière souvient toi Mélanie comme les harnais semblait étrange sur Bonnie ^^


Ouai , par ce quelle a quand meme une morphologie particulière ... :S C'est un croisement bizare lol! ( nan , je rigole )

Oui , c'est un harnais Zero DC short : http://www.fenril.fr/harnais-traction-chien/107-harnais-canicross-zerodcshort.html

Et j'ai tester en réglant différement le harnais , toujours le meme problème a VTT .... Neutral Par contre pour la balade ou juste comme sa , sa va , c'est vraiment a la traction que sa la gene . Le problème c'est que au prix que sa coute si je veut en racheter qui lui va , il faudra vendre celui mais sa a limite tanpis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
je dirais comme fax et flower: trop gros et faudrait prendre un harnais reglable comme bonnie a Wink


Enfaite le harnais est réglable mais meme en le mettant au plus petit possible ... toujours le meme problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 a écrit:
Le problème c'est que au prix que sa coute si je veut en racheter qui lui va , il faudra vendre celui mais sa a limite tanpis .



Si il est parfaitement "nickel", Fenril peut peut être te le reprendre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui , jy avait pas pensser ... faudrai que je regarde sur les conditions d'achats , mais sa fait quand meme un moment que je l'ai acheter ... je vais regarder quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa !!!!!!


Sur Bonnie sa donne ça !!!!




Bon ok elle est sombre !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai , sa pourrai aller Smile En plus tout est réglable donc sa peut que etre bon ...
Et tu en est satisfaite de ce harnais , Flower ? Je veut dire , il convient bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 a écrit:
Ha ouai , sa pourrai aller Smile En plus tout est réglable donc sa peut que etre bon ...
Et tu en est satisfaite de ce harnais , Flower ? Je veut dire , il convient bien ?




Oh oui que j'en suis satisfaite !!!!! Si il fait chaud je trampe le harnais comme sa il lui tiens moins chaud et l'humidifie un peu

En plus elle tracte beaucoup mieux

et si tu veux il y a vraiment des colories variés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
c'est bien ce style là que t'as flo? http://www.taigapassionnordiques.org/t22469-vends-harnais-reglable

canelle regarde si sa peut aller à ta chienne, sa te reviendra - cher Wink



@canelle-love-65 : j'ai pris contact avec la vendeuse, peut être on fait un essayage
du plus grand sur le Gros samedi.
Tu veux que je regarde si le petit pourrait aller à ton molosse ?
(Elle demande 20 euro par harnais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean57 a écrit:
Kinya a écrit:
c'est bien ce style là que t'as flo? http://www.taigapassionnordiques.org/t22469-vends-harnais-reglable

canelle regarde si sa peut aller à ta chienne, sa te reviendra - cher Wink



@canelle-love-65 : j'ai pris contact avec la vendeuse, peut être on fait un essayage
du plus grand sur le Gros samedi.
Tu veux que je regarde si le petit pourrait aller à ton molosse ?
(Elle demande 20 euro par harnais)


Oui , ce serai super gentil! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ canelle-love-65 : Et si ça parait ok, je prends ?

(Et je te l'envoie par la poste ensuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais toujours courir canelle avec son semi étrangleur?
Car il se peut que les anneaux glisse entre l'harnais et le coup et appuis sur la trachée lors des tractions.
Fait l'éssai sans mais c'est que l'harnais de Flow est trés polyvalant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean57 a écrit:
@ canelle-love-65 : Et si ça parait ok, je prends ?

(Et je te l'envoie par la poste ensuite)



J'y suis passé samedi matin.
Personne vraiment sympa !
Et deux husky superbes.

J'ai pris le plus grand pour mon Gros. Il lui va tout juste, mais il lui va, et
semble (grace aux différents réglages) adapté à sa morphologie de mutant !
(non, je ne l'ai pas volé à un X-men !)
Test "réel" lundi soir ... cheers

@ canelle-love-65 : en attendant ta réponse, je lui ai demandé de mettre le plus petit de coté.
Je repasse régulièrement dans ce secteur.
Pour la taille, il est vraiment réglable sur une grande variété de gabarits; elle s'en servait pour
sa femelle husky et, pour voir, j'ai réduit les sangles au maximum : je pense avoir réglé pour
un Jack Russel ! Very Happy
Voilà, tiens moi au courant et, si tu es intéressée, contacte moi en MP pour les modalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
Tu fais toujours courir canelle avec son semi étrangleur?
Car il se peut que les anneaux glisse entre l'harnais et le coup et appuis sur la trachée lors des tractions.
Fait l'éssai sans mais c'est que l'harnais de Flow est trés polyvalant.


Non , la c'était par ce que on partai pour une grande balade mais quand je la prend en vtt je ne lui met pas .

Jean57 je te remercie de ta très gentille proposition mais suite a quelques problèmes j'ai du payer le véto pour Canelle et tout mes économies y sont passés donc pour le harnais sa ne sera pas possible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...