Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaise

Que de neige!

Messages recommandés

Voici les meilleures photos d'aujourd'hui, aux Mosses (1440m):

Saskia est bien petite entre ces murs de neige!

et, pour finir, le Pic Chaussy (2351m), à droite, sur lequel on skiait autrefois (le télécabine a disparu):

Quelle chance pour la Grande Odyssée des Alpes, où les mushers ont des conditions certainement aussi bonnes qu'ici!

Il faut juste croiser les doigts pour que ça reste comme ça encore 1 mois :D

Les Mosses ? J'y ai fait un passage entre Noël et Nouvel An !

L'apparence des rivières (le canyon neigeux) est toujours saissante Very Happy

(Tu devrais emener quelqu'un lors de tes balades, afin de prendre Saskia sous un autre angle que du bout de la laisse).

Carakoçan a écrit:

(Tu devrais emener quelqu'un lors de tes balades, afin de prendre Saskia sous un autre angle que du bout de la laisse).

Comme j'ai la chance d'être en vacances jusqu'à ma mort, et que mes amis travaillent, c'est bien difficile de trouver un accompagnant qui a aussi un chien et qui aime la neige...
J'essaie de varier les prises de vue pour que Saskia n'apparaissent pas systématiquement de dos, mais quand je filme en skiant, c'est très difficile, et j'essaie de montrer les paysages.
A la descente il est presque impossible de dépasser Saskia sauf dans la neige qui enfonce et j'ai peur qu'elle se mette devant moi comme dans cette petite vidéo:
http://youtu.be/loH2WyQIRrA

Saskia n'a pas connu de contact avec mes skis jusqu'à maintenant, tant mieux car les arêtes ou les pointes pourraient la blesser...

• Créer...