Blaise 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voici les meilleures photos d'aujourd'hui, aux Mosses (1440m):Saskia est bien petite entre ces murs de neige!et, pour finir, le Pic Chaussy (2351m), à droite, sur lequel on skiait autrefois (le télécabine a disparu):Quelle chance pour la Grande Odyssée des Alpes, où les mushers ont des conditions certainement aussi bonnes qu'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il faut juste croiser les doigts pour que ça reste comme ça encore 1 mois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'adore tes photos ! Qu'est ce que je donnerai pas pour un peu de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Les Mosses ? J'y ai fait un passage entre Noël et Nouvel An ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 L'apparence des rivières (le canyon neigeux) est toujours saissante (Tu devrais emener quelqu'un lors de tes balades, afin de prendre Saskia sous un autre angle que du bout de la laisse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Carakoçan a écrit:(Tu devrais emener quelqu'un lors de tes balades, afin de prendre Saskia sous un autre angle que du bout de la laisse).Comme j'ai la chance d'être en vacances jusqu'à ma mort, et que mes amis travaillent, c'est bien difficile de trouver un accompagnant qui a aussi un chien et qui aime la neige...J'essaie de varier les prises de vue pour que Saskia n'apparaissent pas systématiquement de dos, mais quand je filme en skiant, c'est très difficile, et j'essaie de montrer les paysages.A la descente il est presque impossible de dépasser Saskia sauf dans la neige qui enfonce et j'ai peur qu'elle se mette devant moi comme dans cette petite vidéo:http://youtu.be/loH2WyQIRrASaskia n'a pas connu de contact avec mes skis jusqu'à maintenant, tant mieux car les arêtes ou les pointes pourraient la blesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci encore pour les photospour nous, froid mais pas de neigemême pas à l'horizons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites