Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

Bike on snow

Messages recommandés

ils sont fous ces Polonais affraid


d'autres photos ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais essayé, avec Zen ça aurait pu marcher (Fax était bien trop sensible pour risquer de chuter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah oui !!! ^^

Falgan est pour le moment pas assez à l'écoute (surtout en bike), mais sa viendra je ne desespère pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi Bonnie peut être et encore !!!!

J'aurais trop peur de lui faire mal si je tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep , bah chapeau . C 'est un risque à l'extrême affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils ont des pneus à clous! Moi, j'ai testé le vélo dans la neige mais sans chien lol! Bien trop fatiguant, je laissais le vélo tout seul dans la neige et il restait debout planté dans un demi-mètre de neige! TROOOOP DUUUR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà, sur la photo quasi pas de neige
on voit :
de 1 la terre (des mottes)
de 2 les pneus enfonce pas dedans.
après on roule mieux sur de la neige fraîchement tombée que dans la boue (histoire d'hadérence)
et après, ces des polonais donc habituer à la neige.
pour ma part ce niveaux de neige ne m'arrêtera pas.
l'an dernier, grande ballade en cani-vtt avec 15 cm de neige fraîche sur routes et chemins; un régale pour tous.
après, ces sur tu fait pas dans la vitesse, et oui il y à des choix à faire et j'ai la chance d'avoir des mal qui font la différence entre trotter et y aller à donf...
mais la c'est un autre post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tester avec Jaya, c'est super sympa (dans 10 cm de neige, hein, pas 50)

quelques observations :
- les pédales automatiques, ça gèle
- quand elles sont gelées, c'est plus dur de déclipser
- les ornières recouvertes de neige, c'est galère
- un chien qui écoute, c'est TOP ! (encore mieux quand il passe au trot en-dessous de 20km/h Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les tournants, c'est plus facile à gérer (enfin, je trouve) : Jaya passe au trot quand je lui demande et repasse au galop en fin de virage

1 seule chute à déplorer : je me suis arrêtée pour féliciter Jaya ( ça faisait 2 mois qu'elle n'était plus venue en vélo avec moi) et je n'ai pas réussi à déclipser une des 2 pédales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super sa !!! Very Happy

Moi pas de neige, sinon je tenterai sur un circuit simple et roulant pour voir se que sa donne et je ne veut pas que Falgan n'aime plus sa !!!


Mais déjà dans la boue c'est le top cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé sur ce parcours



en cas de problème, je pouvais lacher Jaya, et la ligne droite au départ me permettait de prendre mes marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie vidéo , ton chien a couru combien de temps pour cet entrainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée du temps avec Jaya (j'ai oublié le gps), à mon avis une douzaine de minutes pour 3,4 km (on a fait 2x le tour de la vidéo) mais la foulée de Jaya est tellement différente de celle de Fax, je n'arrive pas à évaluer la vitesse.

Pour Fax (dans la vidéo), je n'avais fait que 4min30 (+ récup' en libre après) : avec lui, il fallait savourer chaque petite victoire, et 1,7 km sans aucune hésitation, c'était pour lui un pas de géant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...