Blaise 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Avant que le nième redoux détruise ces belles structures qui ont mis plusieurs jours pour se former, ma chienne a pu en profiter aussi dans les Préalpes, au-dessus des Paccots, vers 1300m d'altitude.En montant au Radzi, une ferme d'alpage, Saskia demande une pause pour décortiquer une pive:plus haut, dans une clairière, une belle couche de givre sur 80cm de neige bien tassée, est portante:le Teysachaux (1909m) accueille les derniers rayons d'Hélios:et tout au fond, la chaîne du Jura et le ciel voilé qui annonce le malheureux redoux:après la série de beau temps sec, les animaux sauvages ont laissé de nombreuses traces odorantes qui attirent Saskia:la neige est si douce:en remuant ces cristaux, Saskia faisait un petit bruit si doux... un peu comme celui de la neige en petits grains qui tombe sur des feuilles mortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très jolie comme toujours Je me demande avec ce type d'harnais elle a assez d'espace pour bouger aux niveaux des épaules.Je n'avais jamais vu ce genre-là.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 21 janvier 2012 luclo a écrit:Très jolie comme toujours Je me demande avec ce type d'harnais elle a assez d'espace pour bouger aux niveaux des épaules.Je n'avais jamais vu ce genre-là.LuClo et SierraCe n'est pas un harnais de trait, mais de promenade, voici celui pour le traîneau:Le harnais de traîneau ne convient pas au ski-joring en neige profonde, car ma chienne ne tire pas lorsqu'elle enfonce trop, et si je la dépasse lors d'une descente il se retrousse et pourrait s'enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Logique merciLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites