Flower1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 juste une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'y crois pas même à côté de toi la géante il fait immense toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Il est immense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Immense et magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Magnifique Tu cours combien de temps en moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci OUla minimum 30 minutes à 1 h 15 mais il est toujours en libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah bravo... ça c'est de l'entrainement, assise, à faire des calins à son chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je ne m'habitue toujours pas à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Flower a écrit:Merci OUla minimum 30 minutes à 1 h 15 mais il est toujours en libre 30' > entre 5 et 6 km1 h 15 > entre 12 et 15 km C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonie a écrit:Ah bravo... ça c'est de l'entrainement, assise, à faire des calins à son chien !!!!! hey ouai trop dure les entrainements mais c'est difficil de se prendre en photo en courant mais les vidéos sont possibles en bike Sinon le dernier entrainement avec Falgan et Bonnie en libre j'était a une moyenne de 10,4 km/H sur 45 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Flower a écrit:juste une petite dernièreJ'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites