Mathilde06 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Gap (276097200562876)a été saillie par Kojo (import d'alaska)Echographie positive le 20janvierC'est la dernière portée de ma Nenette donc je croise les doigts. Je garderais une petite femelleje vous ferais suivre ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Hâte de voir leur belle bouille ! Prévue pour début mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 début mars effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pour quoi ton choix est allé avec lui Il semble vraiment différent de GapTout une bouilleLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Le fait qu'il ai les oreilleq droites lui donne un autre air mais si on fait abstraction des oreilles il est pareil que Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour les oreilles je sais qu'il y a toutes ces différences, mais pour le poil il semble plus épais comme les Alaskans que je voie ici ,je trouvais que les vôtres sont plus comme Gap ,très court et lisse.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il donne quoi le mâle au travail ? Tu cherches quoi en particulier en faisant ce mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le male vient d'alaska et a couru la yuckon quest et l'iditaroad. Il a fini dans un attelage classé les deux fois.Je fais ce mariage car l'eleveur du chien souhaite avoir des chiots. Un male et une femelle iront donc en Alaska l'hiver prochain.Je garderais moi aussi une petite femelle.Les parenrs ont des caracteres extra et une volonté innébranlable au travail' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ha bien voilà pourquoi il a plus de poil ,normal.J'ai hâte de voir les résultats LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut :DJ'ai cru comprendre que tu habitais en Alsace? A Soultz non? Parceque je suis curieux, et j'aimerais bien voir ta meute, j'ai jamais vu d'alaskan :DEt on pourra peut ètre parlé de canicross aussi Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 effectivement je suis de Soultz, actuellement je bosse sur Villefranche sur saone donc je ne remonte que de temps en temps chez mes parents.Pour reparler des bébés, on a refait une écho, ils sont donc au moins 6 !!Trop hâte de voir les petites bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ça va arriver vite, vivement les photos également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 20 février 2012 Gap grossit beaucoup...voilà une vidéo ou on voit Kojo, lors de sa victoire sur l'Iditaroad avec Lance Mackey.Il est a gauche juste devant les weelhttp://youtu.be/J-zuYUCGQWU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle est enorme!!! ca fait bizarre !elle qui est si fine d’habitude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 février 2012 Gap est rentrée en maternité.Les bébés sont attendus dans les 10jours qui arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 24 février 2012 hate de voir ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 26 février 2012 sa devrai donner de beau chiot. Tu compte garder une femelle ou un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 26 février 2012 je garde une femelle de sureet s'il y a un mâle qui me plait, je garderais le droit de saillie dessus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 26 février 2012 on est sur la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 27 février 2012 super, j'ai hate de voir ce que les chiot donneront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Y a t'il du zorro de chez mackay derrière le pere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 février 2012 voila le papier de Kojo et celui de Gapje pense que les chiots sont pour cette nuit ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 28 février 2012 très belle lignée de sprint derrière gap, sa doit aller très très vite comme chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai hâte de voir ses chiots là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 février 2012 huskysib a écrit:très belle lignée de sprint derrière gap, sa doit aller très très vite comme chien!!de sprint d'Alaska, presque de la mid française ( ONAC: 2x20miles et 1x30miles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 28 février 2012 non je ne prendrais pas de chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 février 2012 atta, demain ou après demain quand tu vas voir les bébés...Enfin ca dépend de combien elle en fait, j'en ai déjà 6 de reservés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 28 février 2012 oki bon ça devrait aller, il ne m'en restera pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 29 février 2012 vu sa bidoune moi je dis quelle en attends 7 ou 8!!! ou alors c'est des gros chiots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 29 février 2012 cathy36 a écrit:vu sa bidoune moi je dis quelle en attends 7 ou 8!!! ou alors c'est des gros chiots!!!!dit pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 février 2012 et voilà ils sont 10 !!!né le 29 février c'est pas magique ca ???Il en reste dejà peu a reservé, donc ceux que ca interesse dépéchez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 février 2012 cathy36 a écrit:vu sa bidoune moi je dis quelle en attends 7 ou 8!!! ou alors c'est des gros chiots!!!!un peu des deux lol, plus petit 370gr et le plus gros 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 29 février 2012 bon ben voila, j'ai craqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il y a un intrus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 29 février 2012 Hâte de les voir plus éveillés... L'avantage en étant du 29/02 c'est qu'ils prendront de l'âge que tout les 4 ans! Il va encore falloir résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et il/elle est pas très discret(e) l'intrus...Aucun n'a pris les couleurs du père?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Finallement ils sont 10: 5mâles et 5femelles.Dans les mâles j'ai un blanc, 3noirs avec chausettes et plastron et un noirs avec une liste un plastron et des chaussettes.Chez les femelles, j'ai 3chocolats et une marronJ'ai actuellement 6reservations officielles et j'en attend encore 2 officieuses pour le moment.i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu les gardes tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Gap peut assumer 10chiots et si il faut on biberonnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'aurai plus de place!!!je vais pister les femelles d'ici 3 ans selon comment elles évoluent sa pourra m'interresser!!Tu comptes faire des courses un peu plus longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 février 2012 on verra, par contre j'ai au moins deux chiots qui partent en Alaska, et on est entrain de voir avec Hugh Neff et Marcelle Fressinau, on en exportera peut être 2 de plus...Bon je suis confuse mais dans excitation, on a mal compté...Il y a 6femelles et 4 mâles !!!je vous mets des photos dès qu'elles sont chargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu peux mettre le poids de chaque chiot si tu l'as ? Le poids à 1 jours veut dire quelque chose ou en 2 mois tout peut changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 février 2012 les plus petits ne le resterons pas forcément et les plus gros peuvent être au final les plus petits.Je mettrais les poids demain, je les ai pas sous la mainmais le plus petit (le mâle noir avec la liste) : 340grle plus gros, Huluberlu, le mâle blanc: 480gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je veut le blanc !!!!!!!!!!!!!! Félicitation pour la belle portée finalement watchwolf tu vas pouvoir en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Kanouk a écrit:finalement watchwolf tu vas pouvoir en prendre un il a déjà craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 moi j'aime beaucoup la chocolat et la gros gros Blanc !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mignon (enfin vivement dans qq semaines)je me pose une question (vu que peut être un jour je ferais une portée), avant (1ère portée de gap) tu disais que tu ne garderais jamais + de 8 chiots car sinon s'était trop (et t'es pas la seule a la dire), qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis alors que ta chienne vieillit? l'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 mars 2012 effectivement je suis contre laisser une grosse portée a une chienne.Les deux portées précédentes on montrée que Gap était largement capable d'assumer un petit peu plus de chiots (elle en volait a comète l'année dernière) et ce coup ci, il en ai né 10 et franchement j'avais pas le courage de choisir 2chiots a enlever... En plus de ca, le véto que je vois ici refuse d'euthanasier des chiots sans raisons "valable de santé", donc j'aurais du voir un autre véto.Enfin voila, pour la dernière je lui ai tout laisser, et s'il faut biberonner on le fera.A savoir que Gap est au chenil de mon lycée, donc dans une maternité tip top, toujours quelqu'un, j'y suis tout le temps entre les cours, donc s'il y a le moindre soucis cela sera vu de suite.Voila voila.Et Mélanie je suis d'accord avec toi, vivement dans 3semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites