titi09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonsoir, je suis novice dans le domaine, je cherche des dates pour une course en canivtt dans la partie nord ouest de la france , si quelqu'un saisMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 calendrier fslc s est en meme temps que les canicross mais s est precisé si y a bike jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est dommage tu en avais un à côté de Rouen hier (Bonsecours).Tu en as un à Senlis (c'est dans l'Oise juste au dessus de Paris) le 11 mars.Pour la Normandie je crois qu'il faudra attendre celui de Arques la Bataille à côté de Dieppe en avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je vais voir pour celui à Pledran en Mars.Par contre pour pouvoir y participer faut faire partis d'un club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 9 février 2012 a pacque il y aura 3 courses aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 9 février 2012 titi a écrit:Je vais voir pour celui à Pledran en Mars.Par contre pour pouvoir y participer faut faire partis d'un club?Oui ac un certificat médicale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 9 février 2012 euh non le club n'est pas obligatoire en général. A moins que ce soit obligatoire pour ce canicross en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 0 Posté(e) le 11 février 2012 Alors j'ai eu un des responsable au telephone, pas bessoin de faire partie d'un club, mais par contre un certificat medicale.Il faut aussi avoir une barre de traction, puis tout le matos (casque,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrominet 0 Posté(e) le 19 février 2012 Qui y participe ? C'est à Pledran (22) le 3-4 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites