Décibelle67 0 Posté(e) le 7 février 2012 Et oui comme miss Dolly a mal aux papattes quand elle court, je me mets à la confection de bootises !En matos il faut-du tissus solide-de l'élastique-du scratch - et de quoi coudre !!Commencer pas faire un petit zig zag en haut de a bottine pourqu'elle le tire pas de fils et pour éviter de faire un ourletEnsuite coudre la partie douce du scratch à la hauteur que vous voulez mais la faire patir du centre de la bottineEnsuite coudre un petit bout d'élastique au scratchPuis coudre le tout ensemble, la bottine à l'envers !Découper ce qu'il dépasse pour ne pas blesser le chienEt voilà !!Les prochaines je pense les faire plus fines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 7 février 2012 haha c'est cool et plutôt simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui simple, je ne sais faire que des ourlets et j'ai réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah sympas !! au moins c'est coussinet sont protégés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci pour l explication en image :-) sa peut aider du monde (et je le mets en post it pour pas qu il se perde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 12 février 2012 bravo!!!!c'est bien tes explication en image par contre tu devrais faire monter tes botinnes moins haut et si tu veux tu peut renforcer es semelle en cousant de la chambre a elle c'est particuierement utile pour courir sur bitume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Pour ma part merci belle maman ^^un peu de mal a trouver la bonne taille, elle a des grosses pattes (niveau coussinet) mais des petites carpes du coups les tailles sont pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites