Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 février 2012 et voilà qq photos du week end passé:sous un magnifique ciel bleu mais par un temps bien fraisbon j'ai hyper flemmardé niveau photo j'ai fais aucune photo ma mère est venue voir le dimanche, elle a fait des photos de l'arrivée (et 1 vidéo du départ mais je l'ai pas encore mise sur youtube)mes 2 supers chiennes de têtes dur dur la dernière ligne droite avec les attelages qui partaient en sens inverse .... mais on finit sans souci les 2 jours les chiens K.O après la course et après l'effort, le réconfort!kiska et sa "grande" copine (la chienne de la copine qui est venue faire ma handler)les bouchons sa se fait aussi chez les chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 février 2012 et quelques magnifiques photos du dimanche trouvée sur un site (sleddogs.ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 15 février 2012 super félicitation tu as vraiment un bel attelage. Commence tu a arriver a avoir des chiens calmes au départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 février 2012 supere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle a l'air de bien aller la petite weimardest ce que c'est une lignée de weymard selectionné pour la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 février 2012 yannick sa commence ... si y a pas kin ^^oui cathy elle a l envie mais elle sait pas (encore?) bien utilisé ses pattes pour aller vite. non pas une lignee special course, on l a recuperee adulte mais l elevage d ou elle vient fait un peu de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Magnifique !!! Je ne savais pas que tu étais rendu avec un Braque de weimar Kiska est tellement rendu belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 février 2012 oh une revenante faudra nous remettre des photos de ta magnifique chienne!et oui une nouvelle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 20 février 2012 haha, ouais, je me suis dit qu'il faudrait que je recommence le canicross et canivtt donc me revoila !Elle est trop belle ta petite nouvelle !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 21 février 2012 dites moi les amis, y a t'il beaucoup de course de mid en suisse faisable en 4 chiens open. En france en 4 chien il n'y aura plus que du sprint l'an prochain ce qui ne m'interresse pas du tout.En france faut être sprinteur ou rester a la maison du coup je cherche ailleurs!!!Est il possible de prendre une licence en suisse en vivant en france?merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 février 2012 en suisse en open je connais que saignelegier .... regarde du coté de l allemagne?en suisse y a pas de licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci mélanie, tu connais pas des sites avec les courses allemende, je parle pas allemand pour un sous et le soucis c'est pour trouver le site qui va bien, je trouve pas.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu connais betty riff? elle va souvent faire des courses en allemagne, tu pourrais lui demander (elle est sur facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 24 février 2012 non je ne la connais pas vraiment mais mon frere oui, je vais voir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites