LEVICK 0 Posté(e) le 16 février 2012 Le samedi 7 avril à Vrigny (45360, Loiret) , départ en CLM (contre la montre)...Le dimanche 8 avril à Medan (78670, Yvelines) , départ deux par deux...Le Lundi 9 avril à Arques-La-Bataille (76026, Seine Maritime), départ en ligne...*********************************************************************Détails: ,Le binôme, maître chien doit être le même sur les 3 épreuves.*********************************************************************Voilà le challenge, qui pense venir ?Comment on se reconnait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah, j'oubliais, organisation, clubs FSLC et bulletins seront sur Canicross.com je pense" et sur le site de la FSLC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 février 2012 je serais là.4x4 X-trail et remorque avec le même logo que mon avatar.Je fais en VTT, mais je sais pas encore avec quiMatthieu le fait avec Danseur et doublera une fois ou deux avec Gibson son jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 17 février 2012 je serai probablement la avec mon Fiasco, pour ma premiere course à Medan, car je bosse le samedi, sinon je serai bien venu aussi!au plaisir de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 22 février 2012 Eh bien j'aurais toujours ma remorque et mon Bipper Bleu Nuit et normalement les trois courses avec Fatsie...mais Vick, Vulcie et Gyetis seront du voyage...et la Quechua de Sdf , reste à savoir où la planter !!Tout dépendra des horaires...Camper à Vrigny et partir au matin pour Medan ?Où arriver à Medan et camper là bas, pas question d'hôtel avec mes loulous...On verra ce qui est prévu par la logistique des organisateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pour nous facile ca se repère de loin : un grand dalmatien de couleur foie et une petite blonde accrochée derrière ! Coté voiture ford focus vert-bleue. Je viendrai directement le dimanche matin à Medan!Peut être avec moi un husky de 2 ans tout petit d'un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Présent aussi pour le challenge de Paques, certainnement avec Bolt et doublé à Arques avec Eight pour avoir les point pour le challenge Normand. pour nous voir un touran avec un berger blanc sur la stake.Levick, tu as eut ou l'infos que s'était le mème binome pour le challenge de Paques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 février 2012 je devrais être présente également pour Médan et arques la bataille !!!!Tous dépendra de la chaleur pour le choix du chien mais Falgan et Bonnie seront a mes côtés je pense être également repérable avec Un Bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 22 février 2012 Info officielle: Laurent Lambert , il organise Vrigny et m'a répondu par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene45 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je serai là à Vrigny... Mais je ne courrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 22 février 2012 Donc tu aides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 22 février 2012 Confirmation par mail ce soir, de la place pour camper à Medan!! j'ai même eu droit au bulletin tout neuf !!(même pas sorti!)....bon, on s'emballe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 février 2012 perso j'arrive vendredi soir sur Vrigny, je campe aussi.Vendredi après la remise je pars pour Médan, ou je campe vendredi soir et samedi soir.Je dimanche matin de Médan et je me dirige sur arques.Je rentre lundi soir.et je ne sais toujours pas avec qui je cours.Gap ne sera pas là pour cause de bébéGuilde / Gibson trop jeunes pour le VTTMozart se fait vieuxCrapule c'est pas la peineDanseur cours avec Matthieudonc dilème... Comète ou Carpets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolna 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il est fort possible qu' Arnaud mon compagnon et notre malou Karak soit là à Arques. J'y serai aussi mais juste pour encourager. ça vas être sympa de rencontrer certains membres de ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 1 mars 2012 arques la bataille ok pour moi... mais le budget gasoil ne suivra pas pour ce challenge... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est un peu pareil pour moi ...mais j'ai choisi. En plus mars-avril plein de grosses factures...On va bouffer les toutous en rentrant pauvres loulous!!c'est bon, ils ont pas entendu.Au fait, j'ai écris Challenge de Pâques et en fait c'est Trophée de....c'est cloche, j'ai encore fait l’œuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene45 0 Posté(e) le 3 mars 2012 LEVICK a écrit:Donc tu aides ?Nan je boite J'ai de nouveaux ligaments croisés tout frais tout neufs..... Faut que j'en prenne soin... Mais c'est looooong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ohhhh! pas de chance ! quelle poisse !!! je vais pas t'ennuyer à demander comment...donc bon courage et à une autre fois!Je pense que l'on courra tous en pensant à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 3 mars 2012 levick.. tu fais le canicross de senlis le 11 Mars?je voulais y faire ma rentrée avec blanco.... mais la date limite de l'inscription est un peu courte ; (je n'avais pas lu tout le bulletin!) 5 mars!sinon ,ce n'est pas grave je serai quand même au top pour celui de compiègne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene45 0 Posté(e) le 3 mars 2012 LEVICK a écrit:Ohhhh! pas de chance ! quelle poisse !!! je vais pas t'ennuyer à demander comment...donc bon courage et à une autre fois!Je pense que l'on courra tous en pensant à toi ...Une partie de hand-ball + un petit saut pour attrapper une balle + Une réception merdique ! = Ligaments croisés, y en avait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 didoodah a écrit:levick.. tu fais le canicross de senlis le 11 Mars?je voulais y faire ma rentrée avec blanco.... mais la date limite de l'inscription est un peu courte ; (je n'avais pas lu tout le bulletin!) 5 mars!sinon ,ce n'est pas grave je serai quand même au top pour celui de compiègne!Nous on sera présent au deux courses que tu cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super flower... au pire on se vera à compiègne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 OH c'est bien sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ca marche les licence ffst ou faut en reprendre une speciale ?parceque je pense que ca plairait a vroum un petit tour en vtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il me semble que cela fonctionne mais je n'en suis pas sur !!!! mais sinon tu prend une licence à la journée proposé sur les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 mars 2012 didoodah a écrit:levick.. tu fais le canicross de senlis le 11 Mars?je voulais y faire ma rentrée avec blanco.... mais la date limite de l'inscription est un peu courte ; (je n'avais pas lu tout le bulletin!) 5 mars!sinon ,ce n'est pas grave je serai quand même au top pour celui de compiègne! Tu peux lui mettre par mail je pense, tu seras dans les temps et tu mets à la poste pour le paiement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci flower je vais me renseigner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 4 mars 2012 cathy36 a écrit:ca marche les licence ffst ou faut en reprendre une speciale ?parceque je pense que ca plairait a vroum un petit tour en vtt!!! Sur les courses de la FSLC, ta licence fera foi pour le certificat médical mais tu paieras le tarif non licencié...je me suis ,inscrit sur toutes les courses FSLC, CNEA avec ma licence d'Athlétisme durant deux ans cause de non réception de ma licence au sein de mon club. Personne ne m'a fait aucun reproche.Et au pire j'avais toujours sur moi une photocopie de mon certificat médical (de non contre indication à la pratique de la discipline en compétition)....Ce n'est pas la volonté des fédérations mais bien les exigences de leurs assureurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 4 mars 2012 d'accord c'est pas grave de payer plus cher j'ai l'habitude avec la ffptc!!!lol (on a une taxe de 5 euros pour nous apprendre a pas etre dans la BONNE fédé!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 4 mars 2012 En plus, c'est pas eux qui ne tolèrent que les chiens de races Nordiques ?Avec mes Beauces, ça passe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 4 mars 2012 si la ffptc c'est que pour les chiens nordiques!!!!normalement ta meme pas le droit d'avoir des chiens non nordique a la stake out!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Comment peuvent-ils prétendre quoique ce soit sur l'origine des chiens....ils n'étaient pas là au départ. Bon, c'est pas le post...Il faut bien que tout le monde vive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui et puis y a des choses bien a la ffptc aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je viens de recevoir un mail de francine broutin organisatrice, pour le canicross de senlis, ...je poste tout aujourd'hui??? le cachet de la poste fait foi!donc on devrait se rencontrer là bas! au cas ou... je vous met un liens avec le site du club, dans la rubrique contact ... ça me gêne un peu de donner le tel , même si il est édité sur le bulletin d'inscriptionhttp://www.club-canin-senlis.com/levick.... je m'inscrit dès que possible pour ton canicross de compiègne.. j'èspère que tu nous choisiras de belles côtes, et un parcourt technique sympa... pas trop de lignes droites stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Euh, j'ai ouvert une page pour Senlis.../t3180-senlisEt Compiègne, je ne choisis plus le parcours..;Je cours, j'aide...et je mettais une page , pareil...A noter que les lignes droites , si elles sont pénibles sur de longues courses sont moins dures que les virages pour de petites distances, dans les virages, il faut sans cesse relancer...mais ça aussi, rien à voir avec le Trophée de Pâques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Inscription envoyée pour Medan le 8 ! c'est parti pour notre première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai envoyé mon inscription pour arques la bataille , je ne participerai pas aux autres... au plaisir de s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ou est ce quon trouve les feuilles d'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 14 mars 2012 sur le site de la fslc; dans le calendrier des courses il y a un lien, sinon sur le site des piranhas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci je vais voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 cathy36 a écrit:si la ffptc c'est que pour les chiens nordiques!!!!normalement ta meme pas le droit d'avoir des chiens non nordique a la stake out!!!Moi je ne me suis pas géné pour ça cette année et personne ne m'a rien dit même le président, en même temps il fallait mieux pas que l'on me fasse une reflexion vu les chiens présent sur les stack out, j'aurai pas pris de gants!!!Sur stack out je pense qu'ils tolèrent, il y a bien des gens qui amènent leur beauceron ou leur labrador, donc après!!!De toute façon sa va pas durer très longtemps ses histoires, beaucoup ont mis le feu aux poudres cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ah, ça va être chaud ce trophée et à Arques les filles courent en bikini pour traverser le ruisseau...cooool ! Bon, je me marre Fatsie sait même pas nager ! Et ça va en faire des km....et il y a le relai à Arques....qui fait le relai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 cathy36 a écrit:ou est ce quon trouve les feuilles d'inscription ?Voici un lien ou on peut s'inscrire sur les courses ici Voila, je ferais le trophé avec Eight en bike et doublerais à Arques avec Cash..Bolt le fera certainnnement en cani avec son compagnion de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.fslc-canicross.net/index.php?option=com_content&task=view&id=621&Itemid=91Et:http://www.canicrossvaldeloire.fr/ Une paire de lien, ToutouRock le tiens n'apparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 15 mars 2012 y'a un ruisseau à traverser?.. bon pas trop froide l'eau au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Passage à gué, tu vas te mouiller... les genoux...le tout c'est que le chien ressorte de l'autre côté (pas large)...des fois ils ,aiment le bain, nous on aimerai bien ressortir vite fait...Au canicross de Paris....une décennie...on passait 4 fois dans l'eau, 4 fois mon chien voulait partir dans le sens du courant en nageant....là ils sont moins tentés...et après, c'est la ligne droite vers l'arrivée, on a même pas le temps d'y penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 LEVICK a écrit:http://www.fslc-canicross.net/index.php?option=com_content&task=view&id=621&Itemid=91Et:http://www.canicrossvaldeloire.fr/ Une paire de lien, ToutouRock le tiens n'apparait pasViens de tester et sa marche?!!Tu clic sur "ici" et tu as la page pour t'enregistrer sur le cani de Val de Loire et en descendant tu peux télécharger les inscriptions des 2 autres courses. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ok, de toutes façon, c'est parti par courrier....y'a pu qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 mars 2012 inscription pour Vrigny faite, et validée.Reste a faire Medan et Arques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites