Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

CHALLENGE DE PÂQUES 7, 8, 9 AVRIL

Messages recommandés

p'tite question .... avec une licence suisse je suis considérée comme licenciée? d'hab en france c'est comme sa mais s'est mis que le bulletin (FSLC ou licence ECF ou un truc du style mais pour arques ils parlent que de la licence fslc?)

donc je serais présente (si tout va bien) a arques .... une voiture avec des plaques suisses, je devrais être assez facile a reconnaitre

Le mieux, Kinia c'est que tu demandes à Philippe Fournis directement...
Avec une licence autre que FSLC tu paieras le tarif non licencié mais ta licence fera foi pour le certificat médical...
Bonne course, c'est J moins Cinq!!!!

et voilà j'suis inscrite a arques la bataille cheers bike-jo avec kiska (sauf si trop chaud) et cani avec kinou.

faut pas qu'on se loupe (pour une fois que je vais loin ^^) donc ma voiture est une caddy maxi bleu (petit bus VW) avec plaque suisse.

je pense que vous serez tous déjà à arques à midi? on pourrait manger ensemble? (je pense opter pour le pic nique ou y'a des repas fait par l'organisateur?)

Là je sais plus...pas fait Arques l'an dernier...je vais bourrer la glacière...Après, ça va dépendre du temps qu'il fait.
Mais bon, après trois courses et peut-être le relai...j'aurais un creux, c'est certain...miam, des crêpes et du cidre!! vive la Normandie!!

pas de repas a Arques la bataille, mais je pense que tout le monde sera là a midi.

Bah, y'a plein de petits restos, suffit que vous ameniez de bonnes cartes bancaires...je ferai pas le difficile
Non....et bien, tant pis, je verrai dans ma vieille glacière....je serai content de vous rencontrer en vrai!

Pour Médan, il y a qqch de prévu pour le midi?

ou alors pique-nique aussi? je devrais arriver pour midi !

Fiasco a écrit:
Pour Médan, il y a qqch de prévu pour le midi?

ou alors pique-nique aussi? je devrais arriver pour midi !

Si c'est comme les deux dernières années (et peut être plus encore mais je n'y étais pas) il y a une vente de sandwich.
Saucisses, merguez cuites au barbecue.

Il y a quelque chose le soir (c'est sur le bulletin) mais avant la course, faut manger " course"...
Style "de l'ail et de la crème fraiche" !!!
Sûr, on a une gestion à faire si on fait les trois .

alors sa a été vos courses?

j ai beaucoup aimé arques ... mais en bike jo je m attendais a moins technique ^^' heureusement que j ai été voir le parcour avant avec toutourock qui m a poussé a passé les coins technique et comme sa j ai osé passé avec kiska ... elle m a fait super plaisir, des depassements tres bon, les directions j ai du m arreter que quelques fois, elle a pas poursuii de canard,... y a encore du progres a faire mais y en a depuis sa premiere course Very Happy mais j ai pas beaucoup pedalé ... sa secouait beaucoup par endroit ^^'
on finit 1 ere en senior femme.

apres cani avec kin ... il m a epuisé avant le depart. en haut s etait magnifique ... sauf que j ai le vertige :s je me sentais pas tres bien ... la descente j ai peur avec kin ... la traversee de riviere ... kin voulait pas et s etait gelé! bon il a finit par passé. et on termine 12 ou 13 eme au scratch feminin Smile

apres le relais .... je fais avec nia ... elle m a tué ... elle est partie super fort, je me suis prise un gros point, j y arrivais pas .... bref heureusement que y avait que 1.8kil Smile

j espere pouvoir le refaire l annee prochaine Very Happy sa me change beaucoup de la suisse Smile

Super! j'étais vraiment heureux de rencontrer celles et ceux que je ne connaissais pas...de mon côté Fatsie m'a fait un super plaisir sauf que comme elle est pas folle elle a tout de suite compris qu'une rivière se traverse sur le, pont!
Quel idiot de maître qui a eu cette idée de sauter à l'eau ! le problème c'est que la longe et le harnais voulaient emprunter les deux chemins, plus un piquet de fer qui s'est ajouté à l'ensemble pour couronner le tout!
Le maître a empoigné la Fatsouille, l'a mise dans l'eau et démêlé le reste au sec sur la berge...une minute, deux...?? dix douze places pour un ruisseau...fera mieux l'an prochain...
Le relai m'a permis de voir que Vick a encore de beaux jours devant lui...vu la remontée qu'il m'a fait faire...il y a des photos sur le site des Pyranhas, une où tu es très bien Kinia ...et bien sûr il va y avoir les milliers de photos de Sylviane sur ces trois incroyables journées...

pour arques j'ai eu le vertige.... il a fallu me concentrer sur les pattes du toutou pour avancer... quel dommage ... car le paysage vallait le coup!

voici la vidéo du bike joring d'Arques la bataille !!!

( désolé je n'ai pas tous le monde )

Flower a écrit:

voici la vidéo du bike joring d'Arques la bataille !!!

( désolé je n'ai pas tous le monde )

Sympa le montage. Tu aurais dû mettre "réalisatrice" à la fin Wink

en fait ça se fait tout seul ^^ et j'ai pas forcément pensé a modifier ça ^^

SUPER! Flow et merci...Salut Cairn et merci encore pour ton soutien du relai...grâce à cela j'ai, pu voir que Vick avait plus de douleurs pour le moment et donc c'est lui qui fera Compiègne demain...
Un circuit différent avec de la grimpette mais aussi des descentes et de la technique...5200m...
ARQUES la course s'est joué ici ,pour moi comme d'autres (on voit Laurent se bagarrer pour mettre le toutou à l'eau)...

Pas plus que celle qui nous tombait dessus...heureusement pas trop...un ti rappel au départ des filles, bien la peine de s'échauffer...mais sous le feu de l'action personne n'y pense...
En attendant, aujourd'hui j'avais pas les jambes, le Vick a pas tracté et on s'en est bien sorti en 22 minutes..

Super Kinia nous a pulvérisé le VTT (un peu plus hard après sur la course...)...en tout cas une tite troupe du forum...

Super la vidéo! +Vu deux beaucerons! Hopa les beauces! cheers
Est-il possible qu'il y ait un dogue argentin? Mais ma vue n'étant plus ce qu'elle était
Les nordiques, toujours aussi beaux et j'adore la "tronche" des chiens de chasse, greysters et autres longues oreilles volantes lol!
Un coup de coeur pour l'épagneul blanc et roux, on aurait dit ma kathleen en grand

Marie-Pierre a écrit:

Est-il possible qu'il y ait un dogue argentin? Mais ma vue n'étant plus ce qu'elle était

Bien vu ! Il y avait effectivement un dog argentin.

Et même un abominable Cairn des neiges! lol! Bon je vais revoir la vidéo....

Faut vraiment que je fasse ma culture en chiens de canicross et de cani-vtt lol!

Ce qui pour moi est un corps de lévrier afghan avec un poil et une couleur de dogue argentin, c'est un quoi alors?

Il y en avait trois et c'est le deuxième qui m'a fait pensé à un dogue... sorry pour l'incriminé.

Ce sont des Alaskans Huskys.....
Né à l'époque de la ruée vers l'or, les Européens important des chiens de chasse et les croisant avec les Nordiques. Les Nordiques ont une base Molossoïde (ancêtres chiens asiatiques), donc parfois une tête un peu large...
Ne pas croire que ce sont des chiens maigres ou levroïdes, ils sont tout en muscles...
Plus tard (années 70) les mushers ont importé ces chiens vers la Suède où naquirent par sélection les ESD (European je sais plus quoi) ou Scandinavian Hound (demander à Kinia ).
L'Alaskan équipe plus de 90% des attelages...
Les Moilosses descendraient d'un loup du Tibet (mais je sais pas j'étais ailleurs)...retrempés avec d'autres chiens...parallèlement nos Beaucerons descendent du Canis Familiaris Palustris "mâtiné" avec les chiens des Romains (base molosse). D'ailleurs le, terme mâtiné vient de là signifiant textuellement: croisé avec les Mâtins...
Pour le reste hein il n'y avait pas d'analyse d'ADN, alors....
C'est en Suisse qu'on a découvert un squelette de femme avec celui d'un chien de moyenne taille portant les ergots doublés...vraisemblablement les hommes précédant les Gaulois sur nos terres avaient domestiqué ce loup des Tourbières lui évitant de disparaître décimé par l'arrivé du loup vrai , plus grand et mieux armé face aux changements climatiques de l'époque...
L'Alaskan a donc une autre histoire...

Flower a écrit:
Il n'y avait pas de dog argentin en bike jo' !!!!!

Effectivement, il faisait le canicross.

Donc la question Marie-Pierre, où l'as tu vu, sur les photos de Sylviane ?

• Créer...