Kanouk1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici !Mon dernier post remonte a 2010 !! Je vais essayer d'écrire souvent maintenant Donc depuis 2010, il n'y a pas eu grand changement chez moi !J'avais été admise en soins infirmier auxiliaire, malheureusement cette année soit la dernière année, j'ai été mis en dehors pour quelques erreurs ridicules et comme le prof ne me les disait pas je les répétais se qui m'a fait perdre plusieurs points. J'ai pu parcontre me réinscrire pour reprendre la dernière année. Parcontre je songe è peut-être changé de voie et me dirigez vers une technique en Graphisme ou encore une technique en liens avec les animaux.Côté poilu, aucune changement également !J'ai encore ma grosse Lee-Lou ! Mais au moins elle n'a plus sont sale caractère d'autrefois Elle c'est assagit mais aime encore courrir, elle à ça dans le sang Je n'ai pas de nouveau chien, mais je commence à avoir pas mal hâte d'avoir un puppy !!! J'ai déja spotté quelques races, entre autre le Bouvier Australien Courte Queue, le Bouvier Australien, le Dalmatien et le Pinscher Allemand ou Moyen.Et j'ai déja une liste de nom Bon c'est pas mal tout, voici quelque photo de ma cocotte !1.2.3. En Stack, pas pire pour une croisé !4.5.6.7. Avec le chien du voisin !8.Pour voir d'autre photo : http://www.flickr.com/photos/karineheppell/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'y crois pas! ta chienne est encore devenue + belle j'suis vraiment fan d'elle j'espère que sa va aller pour ta formation et que sa te laissera le temps de venir nous mettre des photos de ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 20 février 2012 hihihi, merci pour elle !!C'est vrai qu'elle c'Est vraiment enbellit depuis les dernières photos !Elle è pris un peu de longueur sont dos c'est bien replacer et elle a pris un peu de coffre, mais c'est minime ma main c'est la largeur de son coffre si un jour tu viens au Québec je vais te la présenter :D et Merci pour ma formation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ah et tiens voici d'autre photo au chalet a mon papi l'été dernière, ont avait fait du canivtt, 2 fois le tour du lac ! :D9.10.11.12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oh elle est vraiment BELLE !!!! Elle est criosée quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci pour elle ! Selon la spa ou je l'ai prise c'est une Husky X Malamute !Mais je vois aucune malamute la dedans XD Je trouve qu'elle à des airs de lévrier et à sa démarche un peu de berger allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 bien d'accord avec toi, trop fin pour qu'il y est du mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 février 2012 je vote pour husky X levrier peut etre une autre race bien cachee? en tout cas elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est peut etre une alaskan husky ?tres jolie en tout cas elle pese et mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Kanouk a écrit:Merci pour elle ! Selon la spa ou je l'ai prise c'est une Husky X Malamute !Mais je vois aucune malamute la dedans XD Je trouve qu'elle à des airs de lévrier et à sa démarche un peu de berger allemand !Ah oui pour le mala moi non plus je ne vois pas en tous cas elle a un charme Fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 22 février 2012 quand tu fais pucé un alaskan husky la scc le transforme toujours en husky X malamutevaudrais mieu juste marqué X husky ou levrierX husky ou braque X husky selon le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci a vous tous !Cathy je ne savais pas ça !Mais a Rimouski à ma connaisance ont à pas de lecteur de micropuce, du moins pas à la spa !Mais jen e crois pas que se soit une alaskan ! Elle a aucun papier a moins que ses 2 autres familles les auraient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 février 2012 justement l alaskan n est pas une race reconnue donc 0 papiers enfin avec ce type de chien tu pourra passer ta vie a faire des supositions xD mais en nous mettant plein de photos peut etre qu on trouvera ses races?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 23 février 2012 hahaha, ben ici pour les "vrais" alaskan ils ont des pedigree pareil !Et Lee-Lou en a pas !hé hé peut etre ouais avec des photos ! haha je reviendrais en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 23 février 2012 lee-lou ca lui va super comme nom je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 23 février 2012 Lee-lou est peut-être issue d'un croisement malinois x husky... En tout cas, c'est parfaitement réussi!Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci !Pour sont nom au début je voulais l'appeller Fury ! Mais elle venait pas quand ont l'appelait et au son "ou" elle venait donc Lee-Lou ! XDBlaise elle a 2 ans et va avoir 3 ans dans les environs du mois de Mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 24 février 2012 Très belle photos :D je t'ai ajouté à mes contacts flickr Elle est belle ta "cocotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci ! Je vais t'ajouter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites