Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 février 2012 et quand elle est en mode course sa donne souvent de belles photos et elle peut même le faire la gueule (presque) fermée mais entre 2 courses elle adore chasser les taupes, mais nous sommes en hiver .... kiska a donc mis au point une technique spécial:d'abord faut prendre son élanpuis on plongedirectement après on refait un demi bondpuis on plonge les pattes avant dans la neigependant le plongeon il peut s'avérer nécessaire de décoller les pattes arrières pour avoir + de forcecette technique est faisable sur une patteon peut aussi le faire en étant torduemais faut pas croire que c'est facile! sa demande beaucoup de concentration!il existe une variante qui consiste a décoller avec les 4 pattes en même tempset le final est de mettre le museau dans la neige pour ..... constater que y'a rien et une autre méthode de déplacement que la course: voler!malheureusement, étant donner la vitesse de déplacement, il m'est difficile de prendre des photos d'elle en vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'adore !!!! Elle a un gros grain ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 février 2012 Flower a écrit: Elle a un gros grain ta chienne c'est une particularité qui se retrouve chez tout mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 27 février 2012 Génial ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle ne serait pas croisée avec un renard C'est typique de la méthode de chasse des rouquins ça quand on voit les photos de ta chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 février 2012 je sais pas, je commence a me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je me faisais la même réflexion : les renards chassent à l'ouïe, les proies sont surprises. Mes beaucerons et mon tervueren chassent (ou chassaient) aussi comme ça, la taupe ou la souris, la musaraigne aussi de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 février 2012 Jaya, elle est plus du genre "j'arrache la motte de terre, je vois ce qui se passe après" Edgard, en bon chien courant renifle puis hurle quand il a une piste (même i c'est la piste d'une souris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 février 2012 kinou fait comme jaya .... sauf que lui embarque la grosse motte de terre si elle reste entière et il est tout fier avec sa motte de terre il a pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est vraiment trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 février 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 3 mars 2012 rigolote la chienne.. pas mal pour le photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites