Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

haluin 2012

Messages recommandés

26 févier 2012 Bonjour bravo Dodo belle course a haluin 4,95km a 18,20km moyenne en 16 min 21.sec tu te clase 2 ene senior Et eu 8eme au scrath sur 12 vététiste quelle emotion enorme bravo!!!!!
Oui bonjour levé 4h30 départ 6h30 pour la course a haluin tout a commencée jai vue les amis etc trop content et hop reconaissance du parcours avec un ami vététiste ki etait a pied. Eu moi ki pedalé trankille regarder correctement le parcours.

Avant course
Puis hop finis reconaissance v chercher dort n 8 je prépare mes chien les sort pour ki fon leur besoin.
Et hop remet virus repos prépare furie. Et hop go le départ on m’apellle

Furie.
MOI ET furie on se presente au départ furie Puis hop elle comprend elle se met a aboyer pour courir et faire des léger cou traction. Wo wo!!
5 4 3 2 1 0!!!!!!! Go furie devant départ furie superbe départ on part a bloc wo!!! On arive très vite a un virage un épingle a cheveux je frene tete a queue je prend le virage et hop la un coup pedale et go devant a bloc sur ce parcours au départ su parcours je me souviendrait le decolage que j’ai fait avec furie c’est plaine c’est endroit étroit ou il avait des racine c’etai gras la moindre erreur aurai pue etre la chute il falait gerer donner tout le temp ses virage ou il falai relancer nerveusement c’est longue ligne droite ou je me metai la vitesse de furie en gros braquet dans ses serpentin ou sa rouler très vite en danseuse tout le temp sur le parcours!! !!!!! Ou je donner tout je maraché sur mon VTT pour finir ce parcour dans un minimum de temp . Pour tout vous dire a l’arivée kan j’ai vue mon temp 16 min 21 waw moi et furie on avait réalisée pour nous pour l’equipe une performance sublime!!!! Olala kellereve ce temp j’en revenait pas. Je fesait des gros bisous calin en récupérant avec ma chienne.
Puis jetiré furie et la meta au repos.moi i etait laver le VTT et je suis partie rouler avec des canicrosseur ki fesait leur échaufement avec Dominique

Virus
puis prépara virus pour Dominique ki va courir avec. Un virus a bloc ki a montré l’image de notre équipe ki la défendu avec brilllance sur ce parcours . Car Dominique ma dit « virus est un chien ecxeptionel d’une motivation ecxemplaire il a etait au galop tout le long très professionnel dans ses virage très court il ma relancée parfaitement. Un plaisir imense de courir avec un chien avec ki a de telle capacité physique.

Après course
A pres sa jai récupéré virus l’ai etiré puis repos moi ki est partie ensuite rouler me décrassé avec canicroseur canicrosseuse puis repos 20km ce bien. Etimrement je me suis changer et repos. Ou je profiter des amis et de mes toutou..
Puis kan j’ai etait voir mes temp waw seulement a 3 min 15 3 min 20 des tout 1er j’etait heureux.

Podium
Je voyée les podium de mon club ceté genial

Kan jai atendu mon non pour monter sur la 2eme place du podium et eu david ki dit bravo dodo c’est pas tromper sur le parcours je cria yes yes yes!!!!!!!! Javai relevée le défis!! J’etait très emu car ce que ma chienne et moi avon fait ceté tout simplement enorme des larmes son sortie discrètement.enorme puis suivie le gouter l’asla comme dhabe rigoler partager avec les loup les amis j’adore. un sublime haluin!!!..

Se soir la soiré ou il fodra entretenir leVTT démonter pneu pour metre ceu de route encore des chose a faire c’est avec des reve plein la tete ke on ira au lit se soir. L’equipe do virus furie.
[/size[/size]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...