Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipapa

harnais polyvalent ou vraiment spécifique

Messages recommandés

Bonjour à tous,
mon chiot n'a que 2 mois mais je me renseigne déjà pour ses futures activités sportives. Il s'agit d'une femelle berger australien.
Soyez indulgent si mes questions vous paraissent stupides, mais c'est notre 1er chien, du coup on y connait pas grand chose...
Pour ma part, je compte faire du canicross mais ma fille souhaiterait éventuellement faire de l'agility.
Déjà pensez vous que le chien soit "apte" à pratiquer plusieurs activités ?
Comme nous sommes également de grands randonneurs, ma question concerne le choix du harnais, vaut il mieux prendre un modèle "polyvalent" comme celui-ci :
http://www.fenril.fr/harnais-chien/70-ruffwear-webmaster-noir.html
ou plutôt un modèle spécifique pour cani cross, comme celui là :
http://www.fenril.fr/harnais-traction-chien/107-harnais-cani-cross-zero-dc.html ?
Merci d'avance pou votre expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum je pense que tu pourra voir avec le temps car ton chien va beaucoup changer
et adapter sa morphologie en fonction des différents harnais proposés à la vente !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par exemple sa fait le 2 ème harnais que j'achète pour mon chien qui a 16 mois (à peine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pour la rando et cani cross ou vtt?
manmat LD. trés confortable et facile d'entretient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le harnais de rando de Ruff Wear n'est pas très utile. Sauf si tu prend le pack avec les sacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cani rando mes chiens ont leur harnais de traineau (faster qui fait pour tout)

et bien sur qu un chien peut faire plusieurs activité Smile avec mes chiens je fais aussi de l agility et avec ma premiere chienne je faisais aussi de l obeissance (un peu de compet meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rando, mes chiens n'ont pas de harnais, la majorité du temps, ils sont détachés (mais chuut, faut pas le dire)
Si tu n'aimes pas les colliers, un bête harnais nylon fera l'affaire tant que ton chien n'a pas sa taille adulte (entre 5 et 10€ en animalerie)

Avec Fax, je faisais de l'obé, de l'agility et du bike, il faisait très bien la différence entre les disciplines.
Jaya fait du canicross et un peu d'obé. Elle différencie très bien collier et harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi en randonnée ils sont en libre ^^


Sinon chez moi aussi ils différencient bien la différence entre la balade ( marche au pied ) et canicross !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...