LEVICK 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Le 11 MARS, autrement dit J moins 7 Peut-être la "der" avec mon VICK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Nous on seront Falgan et Moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu vas filer alors! On aura pas du super temps mais le circuit devrait aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah du moment qu'il faut gris sans pluie sa me va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bah s'il pleut j'emporte savon et serviette et je cours tout nu.....(faire peur aux chiens!)C'est à 22 km de chez moi et c'est même pas la même météo..ils ne prévoient pas de soleil mais des averses sans doute l'AM..Mais la température est prévue jusqu'à 13°.En ce moment c'est indécis le matin et ça se gâte vers 15/16 heures...Vick aura pas trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 mars 2012 s'il pleut , ce ne sera pas le top, mais coté terrain, le sol est sableux ; il ne devrait pas y avoir trop de glissades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 5 mars 2012 On prendra des traîneaux !! Sur le site Anglais des Amis du Beauceron j'en ai vu au milieu des attelages de Huskies...Pas terrible pour passer les troncs d'arbres! J'ai bien aimé le parcours l'an dernier sauf que j'avais la crève...j'arrêtais pas d'arrêter! Je vous souhaite une bonne course , le club Senlisien c'est le CSEC, on va vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oh la boue on n'a l'habitude la Course d'Halluin nous a déjà préparer à ça !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai eu aussi les championnats de cross country.... si j'ai le temps, je ferai un tour par Senlis en semaine pour voir...une balade avec les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 7 mars 2012 viens en plus c'est déjà balisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui mais il; y a encore 4 jours, tout peut changer d'ici là !C'était comment ? sec? boueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je pense y courir demain en fin de matiné ou bien l' après midi avec blanco et charly; ce matin c'était gelé..le temps n'est pas humide pour l'instant.t'as du temps demain pour venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 7 mars 2012 soit 10h soit 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Et voilà, retour de la pluie...M'arrange pas.Bon, 10 heures, ça marche mais je peux être en retard d'un quart d'heure.Si on peut se garer au bout ce sera bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pas de problème c'est encore les vacances.... on se donne rv sur le parking du lycée? je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Et on pourra dire aux autre:<< Nous avions des bottes et nous nous sommes enlisés....Senlisés >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Et voilà:4440m en retirant les 40m effectués pour saluer DIDOUDAH qui était partie devant...on obtient 4400mLe terrain est fort correct, pas de glissades s'il n'y a pas des tonnes d'eau, ce sera un beau parcours, technique et on s'y retrouve déjà avec les balises aléatoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 8 mars 2012 effectivement, le parcours comporte des passages où le chien devra être attentif... sinon on se prends un arbre .... (quelques virages en épingle à cheveux!)il n'y a pas de grosses difficultés, les dénivelés sont sympas, juste ce qu'il faut pour démarrer la saison (en ce qui me concerne!)le gros tronc d'arbre à contourner (ou bien à sauter) est toujours là... je félicite francine broutin et son équipe, je pense qu'on va s'amuser sur ce parcours dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ben oui, je voulais le virer mais.....l'an dernier il fallait sauter ou grimper (pour les moins grands, prévoir une échelle!!)....Le passage d'une haie:Lancer la première jambe bien droite au dessus de l'obstacle (là c'est pas haut) ,ramener la seconde jambe pliée sur le côté, de cette façon, elle arrivera au sol sans raccrocher et dans le mouvement de course d'autant plus qu'il y a la traction du chien....On ne saute pas, on franchit.............plaf!!!!! Oui monsieur....GRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Se prendre des arbres c'est notre plus grande réussite a Falgan et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 8 mars 2012 y'aura des photographes à cet endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est une question ou une affirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j espere une affirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bin normalement oui Sylvianne sera là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est la fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Et non, Flow , malheureusement Sylviane n'a pu être du voyage (opération m'a t-on dit...je lui souhaite bon rétablissement...Elle a un certain courage de faire tous ces Km pour nous faire partager ses photos...RESPECT!!Pour ceux qui n'étaient pas là, le lien de Senlis avec plein d'images, les bambins sont trop craquants avec leurs Bichons géants!http://picasaweb.google.com/csecsenlisA suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'espère que sylvianne sera bientôt de retour... merci pour le lien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci LOl j'avais remarqué qu'elle n'était pas là !!!! ^^Sylvianne se ra de retour demain à SPA normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Hélas, SPA je suis pas là, question de date comme Arleux et Saint léger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites