Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Ma petite Asoka

Messages recommandés

Arrivée samedi a la maison tout se passe bien pour ma petite mémère
elle aime déjà beaucoup l'arbre de java





avec son papa





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec césar ça va , ça viens ! Cette après midi douche pour tous les deux , après un bon séchage , césar me fais un câlin et Asoka joue avec ma sœur , photo à venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimie ma pupuce ,ça me fait tout drôle de la voir ,et ce matin je l'ai eu au tel elle ma bien reconnu merci tibebb tu peux pas savoir comme cela m'a fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C étais dingue Melnou tu aurais du la voir elle cherchais d ou venais ta voix elle devais se demander ou tu été cachée ^^ sa douche s est super bien passée , elle a bien manger encore aujourd'hui, j ai acheter une balance électronique pour avoir son vrai poids , je suis au taquet sur ce point la ! Faut qu elle grossisse la petite puce ! Je vous met les photos de la douche des que j y pense et que j ai 2 min à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide ta petite Asoka . Petite question ce nom vient d’où ? il a une signification particulière? Smile Je le trouve mimi donc je me renseigne Smile


Gros bisous miss et tout plein de bonheur avec ta belle Asoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Asoka ça viens de la série star wars the clone wars , on voulais un prénom original quoi de mieux que celui d un jedi ! ^^ tout va bien , avec césar ça passe mieux , elle mange bien et adore l arbre de java , par contre elle à peur des chats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas , elle est plus gourmande que Youri; la petite Asoka, parceque Monsieur je ne l'ai pas encore vu le bec plein de graines comme ta fifille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tous le temps le bec dans les graines Mad ! lol! Mais elle ne prend pas beaucoup de poids pour autant ! Je la pèse tous les deux jours , verdict demain jour de la pesée, j espère qu elle aura prit un peu de poids quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de ma petite pupuce , ça va de mieux en mieux avec César , cette après midi je l'ai surprise en train de lui pouipouiller le cou , et il avait l'air d'adorer ça !! Par contre elle lui grimpe sur le dos et ça ... il n'aime pas , mais ils s'entendent de mieux en mieux , tout du moins en dehors de la cage , car a l’intérieur il y a la séparation ,j'envisage de l'enlever quelques heure( même 1h si il le faut ) par jour , pour les habituer petit a petit .
trêve de bavardage place aux photos !

César a gauche , Asoka a droite


César sur l'arbre et Asoka sur la barre a rideaux Twisted Evil


Un petit bisou cheers


Apparemment il y a quelque chose d'intéressant a voir ...


Une petite dernière prise aujourd'hui ( tu vois Melnou n je vais vraiment avoir besoin de toi , malgres les perchoir manucure , je trouve que César a vraiment les ongles trop longs !j'ai lu sur un site , que le bout des doigts doit toucher la surface sur laquelle se trouve l'oiseau , c'est pas le cas pour mon pepere )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh super , contente de voir que ton César accepte sa promise (bon les mariages arrangés c'est un peu dépassé lol! )
tu dois être soulagée !! c\\\\'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais vraiment soulagée quand mes deux zozios vivrons ensemble !!! Mais ça fais plaisir qu ils s entendent quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais rassurez vous tout vas pour le mieux !! Ma petite princesse se porte très bien !! César et Asoka passent toutes leurs journées ensemble ( grille de séparation juste pour le dodo ) et l'entente est bonne ! César est sans cesse en train de lui réclamer des pouipouilles dans le cou et quand elle ne réagit pas il m'a pousse d'un air de dit " allez magne toi de me gratter " c est tordant !! Elle ne parle Pas mais écouté césar avec attention et elle fait plein de petits bruits trop marrants ! Elle mange des fruits ( dur dur elle n'en voulais pas au départ ) et va avec tous le monde ( de moins en moins avec Seb et plus avec moi ....) http://img21.imageshack.us/i/imageqirq.jpg/
http://img849.imageshack.us/i/imagebuv.jpg/. http://img690.imageshack.us/i/imagefak.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir des nouvelles et de voir que César et Asoka s'entendent comme ca Wink Tant mieux Wink

Elle est trop mimi sur les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est mimie ma tite puce ,je suis heureuse de voir que l'entente est bonne avec cesar ,quand tu veux tu viens pour les ongles mais tel avant car en ce moment pas tres souvent a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...