Java 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonsoir,J'aurai une petite question, je voudrais me mettre au cani-vtt avec ma petite mudi ( elle a ses ordres de base et connait le canicross), le problème c'est que là où j'habite, je ne peux faire ca que sur route et j'ai peur que le bitume lui fasse mal aux pattes et aux articulations. Qu'en pensez vous ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 mars 2012 helloy'a une bande d'herbe sur le côté? si oui et si t'arrive a la faire courir dessus sa posera pas de souci en revanche si elle doit courir que su du bitume j'éviterais, je pense que sur la durée sa peut être mauvais pour les articulations (après tu peux faire de temps en temps sa ira) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui je suis d'accors avec Kyn' que du bitume n'est pas bon pour ces pattes !!! tu n'as vraiment pas d'endroit au alentour de chez toi ou il y aurait un chemin d'herbe ou de terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Java 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci pour vos réponse.Je m'en doutais que c'était pas bon, tant pis, on s'y mettra plus tard. J'ai effectivement une bordure d'herbe au bord sauf que pas assez large pour qu'on puisse passer dessus et en plus y a un faussé à côté tout le long Sinon, non pas de chemin d'herbe, ni de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ba bonjour java moi avec mes chien ce pareil ke toi donc on part de chez moi sur 800m il sont sur le bitume puis ensuite virage a gauche et la moi je suis sur la route et eu dans la terre et lherbe il son pas bete il court dans lherbe tout seul et tres peu sir le bitume.ce encore mieux sur ton parcours si en plus dans des chanp et des fossée de chaqu coté ou il peuvent nager et boire. mais explore tes alentours tu va bien trouver kelque chose de bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites