capfrehel 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Vous connaissez déjà mon beau Fréhel:et voilà la petite nouvelle récupérée en assoc car sa proprio voulait la faire eutha pour motif qu'elle monte pas la garde! (no comment!):Et bien je peut vous dire qu'à deux ça dépote!!C'est pas un chien c'est une fusée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elle est mignonne cette petite nouvelleon dirait quil y a du border dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 du border et de l'pagneul pourquoi pas !!! ^^Oui j'avoue elle est vraiment toute jolie cette fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 mars 2012 capfrehel a écrit:et voilà la petite nouvelle récupérée en assoc car sa proprio voulait la faire eutha pour motif qu'elle monte pas la garde! (no comment!):C'est une blague En tout cas, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mars 2012 magnifique! c est frehel qui doit etre content pis nimporte quoi les gens .... au debut j ai lu parce qu elle montait la garde etje me suis dit que s etait abusé...mais la s est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 9 mars 2012 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites